Djouby Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour à tous ,j'ai un scooter cpi popcorn d'origine qui ne démarre plus,j'ai donc vérifier l'allumage ,nettoyer le carburateur à l'essence au pinceau et j'en et profiter pour nettoyer le réservoir aussie ,vérifier mes clapets d'admission et nettoyer mon filtre à air mais malgré tous sa il refuse toujours de démarrer et las je suis à court d'idée j'espère que vous pourez m'aider. Je précise après multiple coup de crik il démarre mais au moment où j'accélère il cale nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Donc bougie et relai de démarreur ok. Tu es comment en starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 salut tu as un starter auto ou manuel si automatique tu démonte ta boîte à air puis place ta main devant le carburateur de façon à faire passer moins dair et de la tu éseille de démaré si il démarre vite c'est ton stater de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djouby Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour , c'est un starter automatique mais je vais mette un nouveau carburateur 17,5 avec starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 01/12/2016 at 14:38, Djouby a dit : Bonjour , c'est un starter automatique mais je vais mette un nouveau carburateur 17,5 avec starter manuel Ok, dans ce cas il y a de fortes chances que ça règle ton souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés