Aissa Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une Vespa Primavera 50 2T (5000km) j'ai fait le plein de 7L qui est épuisé après seulement 50km !!! Est-ce que vous voyez ça normal? Je roule un peu en ville et je ne comprends pas trop en mécanique (scooter débridé variateur et échappement, toutes les pièces sont d'origine) et il n'y a aucune goutte sous le scooter comme quoi il y a une fuite. Vos commentaires s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut, totalement anormal. Ca ne sent pas l'essence plus que ça en roulant ou en stationnement ? Il y a forcément une fuite quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 22 heures, Eroan a dit : Salut, totalement anormal. Ca ne sent pas l'essence plus que ça en roulant ou en stationnement ? Il y a forcément une fuite quelque part ! Salut Eroan. non j'ai pas remarqué qu'il y a une odeur. est-ce qu'il y a aurait un problème au niveau du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 18 heures, Aissa a dit : est-ce qu'il y a aurait un problème au niveau du carburateur ? Très certainement oui ! Mais si c'est le cas ça joue sur le comportement... le scooter roule parfaitement ? Pas d'engorgement en accélération ou de fumée blanche importante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Eroan a dit : Très certainement oui ! Mais si c'est le cas ça joue sur le comportement... le scooter roule parfaitement ? Pas d'engorgement en accélération ou de fumée blanche importante ? Si il y a un enorgement surtout au lancement avec un peu de fumée. Modifié le 31 janvier 2017 par Aissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ah, donc réglage complet de la carburation à faire ! Si le scoot est neuf c'est au concessionnaire de s'en charger gratuitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) il y a 11 heures, Eroan a dit : Ah, donc réglage complet de la carburation à faire ! Si le scoot est neuf c'est au concessionnaire de s'en charger gratuitement ! Je suis allé cet après-midi il a réglé la vis de l'air essence ou je ne sais pas quoi. Il n'y a plus d'engorgement j'ai fait le plein et je vais tester. Modifié le 31 janvier 2017 par Aissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés