YamahaForLife Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 salut les gars donc tout est dit dans le titre sinon ce pot est pour des 70cc ou des 50cc ?? car en le montant j pas eu le gain en perfs que j'attendais (bien sur après avoir bien fais les réglages necassaires) je dirais même qu'avec le sito sa était mieux Giannelli FG2 pour nitro merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 mes amis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 9 minutes, YamahaForLife a dit : mes amis ?? Je croit que ces pot la ,sont bridé dans le corp du pot ,a confirmé mais de toute fonte il est idem au conti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 58 minutes, totooto71 a dit : Je croit que ces pot la ,sont bridé dans le corp du pot ,a confirmé mais de toute fonte il est idem au conti . sinon les dangers ?? de rouler sans la laine de roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 À l'instant, YamahaForLife a dit : sinon les dangers ?? de rouler sans la laine de roche ? Rien à part que ça va faire plus de bruit ,vis a vis des gendarmes ils vont forcément te contrôler si ça fait vraiment beaucoup de bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 heures, totooto71 a dit : Rien à part que ça va faire plus de bruit ,vis a vis des gendarmes ils vont forcément te contrôler si ça fait vraiment beaucoup de bruit . non t'inquiète ici ils se fouent si c bridé ou pas ; fait bruit ou pas ; homologué ou pas ; même avec carte grise ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, YamahaForLife a dit : non t'inquiète ici ils se fouent si c bridé ou pas ; fait bruit ou pas ; homologué ou pas ; même avec carte grise ou pas Jusqu'au moment ou tu tombe sur le flic qui veut vraiment t'alligné ,et la tu prend cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 59 minutes, totooto71 a dit : Jusqu'au moment ou tu tombe sur le flic qui veut vraiment t'alligné ,et la tu prend cher ! il est pas en france du coup je pense que la bas c'est pas comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : il est pas en france du coup je pense que la bas c'est pas comme ici a ouai j'avais pas vu ,c'est sur que la bas ,ils sont pas très regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 1 heure, totooto71 a dit : a ouai j'avais pas vu ,c'est sur que la bas ,ils sont pas très regardant oui il son plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : oui il son plus cool sinon pour mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 7 minutes, YamahaForLife a dit : sinon pour mon problème ?? Ton pot est pas bridé a la sortie du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 58 minutes, totooto71 a dit : Ton pot est pas bridé a la sortie du cylindre ? non bien surr et le plus important c si rouler sans laine de roche serais dangereux ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Non ,aucun risque ,puisque sa sert juste de silencieux ,j'ai un pote qui roule en nitro et pot conti ,il a déjà roulé sans cartouche ,à part un peu plus de bruit sa n’empêche en rien de bien fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 tu risque rien , ça fait plus de bruis c'est tout . roulé sans pot du tout , ça c'est gros risque de serrage. t'a mis un gicleur plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a une heure, jimmy10 a dit : tu risque rien , ça fait plus de bruis c'est tout . roulé sans pot du tout , ça c'est gros risque de serrage. t'a mis un gicleur plus gros ? oui j augmenter le gp alleger les galets et tous mais le scoot n'a rien gagné en perfs je me demande alors si ce pot et fait pour des 70cc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 un petit 70 fonte passe , mais il est surtout fait pour les 50 , t'as changé le ressort de poussée , logiquement tu devrais gagné en pointe , y a pas une autre bride dans la cartouche ? faut pas trop allégé non plus . combien t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a une heure, jimmy10 a dit : un petit 70 fonte passe , mais il est surtout fait pour les 50 , t'as changé le ressort de poussée , logiquement tu devrais gagné en pointe , y a pas une autre bride dans la cartouche ? faut pas trop allégé non plus . combien t'as ? galet 4.5g ressort full blanc malossi et un malossi 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 c'est légé 4.5 gr. teste avec 5.5 ou 5.2 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : c'est légé 4.5 gr. teste avec 5.5 ou 5.2 gr. j essayer avec les 5.5 et c trop lourd et en fait j des 4.7 pas des 4.5 mais ca me parait un peu lourd donc je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 t'as mis quoi comme ressort de pussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a une heure, jimmy10 a dit : t'as mis quoi comme ressort de pussé ? mes ressort sont full blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 essaie avec un jaune malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) il y a 1 heure, jimmy10 a dit : essaie avec un jaune malossi . et galets de combien ?? ressort d'embrayage jaunes ?? Modifié le 13 mars 2017 par YamahaForLife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YamahaForLife Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le 13/03/2017 at 22:06, YamahaForLife a dit : et galets de combien ?? ressort d'embrayage jaunes ?? alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 de poussé jaune , avec5.0 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YamahaForLife
salut les gars
donc tout est dit dans le titre
sinon ce pot est pour des 70cc ou des 50cc ?? car en le montant j pas eu le gain en perfs que j'attendais (bien sur après avoir bien fais les réglages necassaires)
je dirais même qu'avec le sito sa était mieux
Giannelli FG2 pour nitro
merci les gars
25 réponses à cette question
Messages recommandés