Nanoapplics Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Je me permet de faire un post (encore une fois !) sur le forum pour demander de l'aide concernant mon scooter Ride Jump. En effet, j'ai un gros problème d'accélération. Il a un peu de mal a atteindre les 50, il a un léger trou à 30km, mais le pire c'est arrivé à 50. Avant il arrivait aux 80km/h sans aucun problème, mais récemment je ne sais pas pourquoi (peut être changement embrayage complet ?) il stagne à 50-55. Si par MIRACLE j'arrive à atteindre les 60 il accélére comme un fou, comme si y'avait un blocage quelque part et que d'un coup ça se débloque. Peut être sauriez vous d'ou viens le problème ? Boîte à Clapets ? Galets ? Ressorts ? Vraiment je sais plus trop quoi faire. Je suis en rodage aussi, j'dois être environ à 100-150km pour le moment, ça peut provenir de là ? Ma configuration : Pot Bidalot Embrayage origine (ressorts origine et contre poussée aussi) Galets Variateur origine Kit 50CC Carenzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonsoir des galets qui ont des plats perturbe la variation regarde de ce côté là ensuite faire des réglages en période de rodage c'est pas ce qui ce fait de mieux attend de le finir et ne force pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 salut tes galet doive pas être bon et il te faut aussi changer les ressort embrayage et ressort de pouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés