Aerox88airsal Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Par ou commencé ... je suis fan depuis mes 14 ans de scoot kité sauf que nous ont roulais tous les jours avec nos machine maintenant ca commence vraiment a plus être possible vu mon age et la législation . Donc je posede un Aerox 2005 il me semble acheter avec un tés de fourche tordu , roulant avec un kit 70 malossi sport fonte , un variateur et un pot bidalot avec la cartouche bleu . 800 euros et depuis j'ai décider d'en faire un monstre . Je n'es pas la photo d'achat le voilà quelque mois après la première configuration pour tous les jours voilà quelque photo maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 salut , pas mal les jantes polie juste le cul rehausser comme ca... c'est quoi la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Merci Kit 70 polini corsa fonte ,vilebrequin mhr rhq, crabu 21 mhr ,pipe malossi ,B.A.C malossi vl14 ,pot evo 70 , variateur Stage6 RT G/P , correcteur GP polini evo 1 , embrayage et cloche polini transimision secondaire longue top perf allumage d'orrigine, première configuration Modifié le 4 avril 2017 par Aerox88airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Aerox88airsal a dit : Merci Kit 70 polini corsa fonte ,vilebrequin mhr rhq, crabu 21 mhr ,pipe malossi ,B.A.C malossi vl14 ,pot evo 70 , variateur Stage6 RT G/P , correcteur GP polini evo 1 , embrayage et cloche polini transimision secondaire longue top perf allumage d'orrigine, première configuration le pot evo est gros la dessus... pourquoi 88 Airsal alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 voici celle que je suis entrain de finir neuve ! kit 88 airsal Xtrem vilebrequin airsal xtrem course 45 carburateur 28 malossi pipe malossi bac malossi vl14 pot ?? allumage selectra rotor interne pack overrange cloche polini embrayage polini carter transmision malossi mhr transmision primaire Stage6 et secondaire malossi tous les roulements neufs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Propre ton scoot, j'adore l'avant ! Ça va bien arracher une fois terminé, appart choper un pot il te reste rien d'autres à faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 kiesler neuve,disque neuf,ca fait un sacré budget 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pour le passage du cylindre c'est bon , il faut que je retourne au tourneur fraiseur pour le vilebrequin car je ne l'avais pas quand j'ai ete pour le cylindre , après j'ai un problème au ni eau du variateur il y a plus rien qui rentre il il y a un kit adaptateur variateur airsal avec le canon en 16 mm l'etoile ex.. mais pour la joue de mon variateur je fais comment ? Je vais voir avec Le tourneur Oui je l'es exploser le budget et c pas fini Je suis pas chez moi la semaine mais je vous montrerais tous cela en photos dés vendredi je vais avoir besoin de vos conseils , de vrais connaisseur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) si tu veux je vends un variateur polini gp axe de 16mm neuf jamais rouler ( je me suis gourre de model ) y en a pur du fric mdrr Modifié le 4 avril 2017 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pas mal , pot most 90 ca doit être pas trop mal dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Most 90 ok j'en prend note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 De la belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 wai de la belle pièce mais vla le budget de malade c'est toi qui va préparé le block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sympa tes pièces; c'est quoi comme pièce juste avant le carter Malossi ? tu vas aussi le monter le bras Torsen ? il faut obligatoirement un pot Polini avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 18 heures, Warrick a dit : Sympa tes pièces; c'est quoi comme pièce juste avant le carter Malossi ? tu vas aussi le monter le bras Torsen ? il faut obligatoirement un pot Polini avec c'est pour le réservoir ca , si tu peux adapter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 tu les monte quand tes pièces ? Je serais preneur si tu faisais un tutoriel (un tutoriel vidéo) pour le montage du bras torsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 salut woahh sacre pieces que tu as ça va bien tourner sa !!!! propre ce nitro jolie hate de voir la suite V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 des news sur le montage de tes pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 jolie configuration, c'est peu de le dire !! bravo pour le boulot .tu vas rigoler pour régler toute cette cavalerie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox88airsal Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Yo , bon mon projet prend beaucoup plus de temps que prevu , après avec galeré avec le tourneur fraiseur , passage du pied du cylindre et des masses du vilebrequin dans les carters , j'ai choisi de ne pas mettre de cale inter carter ... je sais pas si j'ai bien fais . De plus mon rotor d'allumage selectra ne rentre pas sur le vilebrequin Airsal C 45.. la mouise ! Pour couronner le tout mon variateur stage 6RT ne passe pas le vilebrequin es trop gros . Et je trouve personne pour pressé ma transmision mais ca encore je peux trouver. Donc voilà si vous avez des idées des conseiller enfin je prend tout ! Et merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 ba comment ca se fait que le rotor rentre pas ton vilebrequin est pas en 16 cote variateur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut , jolie projet avec de bonne pieces , j'ai un rocktro en stand by qui va être repris , en airsal xtrem aussi... si je dit pas de connerie l arbre de variation du vilebrequin airsal est un axe a canelure et pas un arbre lisse en 16mm comme le mien qui ma fait galerer lol... tu as le canon en 16 ou celui pour vilebrequin en 13mm (je croit) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut super projet de la bonne pièce la ça va biens pousser tout sa et pour ta transmi pas besoin de presse tu fait le même systeme que pour monter un vilebrequin et ls roulement tu fous la roue crandté au congel et chauffe ton axe puis sa rentre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 nan c'est le contraire l axe au congel et chauffer le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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