dipels Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 bonjour à tous, L’électricité ne fonctionne plus sur mon scooter, et j'ai rdv au garage vendredi mais en attendant je dois démarrer mon scoot au kick. Malheureusement je pense que je n'ai pas la bonne technique car j'ai beaucoup de mal a le démarrer. Je sais que ce n'est pas un problème mécanique car un de mes voisins y est arrivé très rapidement. Pouvez vous m'expliquer en détail comment faire démarrer mon scoot avec le kick s'il vous plaît? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour tu appuies sur les freins tu kick et surtout tu n'accélère pas le mieux tu chope la compression c'est un point dur que tu ressens au kick arrangé toi pour avoir ce point dur quand ton kick est en position haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipels Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 3 heures, Barry a dit : Bonjour tu appuies sur les freins tu kick et surtout tu n'accélère pas le mieux tu chope la compression c'est un point dur que tu ressens au kick arrangé toi pour avoir ce point dur quand ton kick est en position haute. Merci, je viens d'essayer et je n'y arrive toujours pas. Dans d'autres forum ils disent que des fois il faut kicker pleins de fois et un dernier gros kick mais j'ai peur de noyer le moteur. Mais c'est vrai que c'est dingue le fait de ne pas arriver a démarrer mon scooter avec le kick. Ca commence a m'énervée! Mais merci beaucoup pour ton aide en tout cas il y a 3 heures, Barry a dit : Bonjour tu appuies sur les freins tu kick et surtout tu n'accélère pas le mieux tu chope la compression c'est un point dur que tu ressens au kick arrangé toi pour avoir ce point dur quand ton kick est en position haute. Le point de compression tu le trouve comment stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour pour un moteur froid il ne faut pas ouvrir les gazs ensuite tu appuies sur les freins Le point de compression tu actionne ton kick tout doucement à un moment tu devrais ressentir une résistance plus forte que les autres à ce moment-là tu relâche ton kick pour qu'il remonte et la tu donne un bon coup il se peut que tu doivent répéter l'opération 2 ou 3 fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipels Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 10 heures, Barry a dit : Bonjour pour un moteur froid il ne faut pas ouvrir les gazs ensuite tu appuies sur les freins Le point de compression tu actionne ton kick tout doucement à un moment tu devrais ressentir une résistance plus forte que les autres à ce moment-là tu relâche ton kick pour qu'il remonte et la tu donne un bon coup il se peut que tu doivent répéter l'opération 2 ou 3 fois . D'accord, je sens une résistance mais pratiquement des le début du kick. Je sais pas si je suis très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour oui mais en descendant doucement le kick il en a une encore plus forte il est aussi possible que tu sois tomber directement dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipels Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Ok merci. je crois que j'ai pris le coup de main. Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés