RVRC Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Bonjour, éxcusez moi, mais je me pose de nombreuses questions sur le MVT DD que j'ai. J'ai déja fondu malheuresement 3 Pistons de chez malossi. Voici mes 3 calages. - 2.5 / 3 / 3.5. Voici ce que j'ai dessus. - Kit 70 MHR ALU / Bougie BR9 -Vilebrequin POLINI EVO 2 -Pot YASUNI C16 -carburateur 24 PWK MIKUNI Boisseau Plat / Gilcleur 110 -Allumage MVT DD -boîte a clapets big vavle POLINI -Embrayage Compet OVER RANGE Je tourne au mélange depuis peu a 4%, j'ai toujours pas monté le DD le callé a 4? 4.5? Merci beaucoup. Modifié le 9 mai 2017 par RVRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 salut un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : salut un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 18 minutes, totooto71 a dit : Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage . il pose la question a combien le calet justement en bas de son post il met le calet a 4? 4,5? donc moi je lui dit a combien il se cale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 0.40 le dd sur booster. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RVRC Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 de rien mec et pour ton réglage carburation marron brique ça passe ne pas ecouter mvt qui dise noir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : de rien mec et pour ton réglage carburation marron brique ça passe ne pas ecouter mvt qui dise noir sec c'est quoi ce delire de bougie noir ? à part tout calaminé je vois pas l'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : c'est quoi ce delire de bougie noir ? à part tout calaminé je vois pas l'intéret. quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt ! au début jes les et ecouter et mon scoot tourner pas comme il faut j'ai fzit marron brique et sa tourne bien mieux et pareil mon piston ete tout noir avec leur réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RVRC Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Merci Modifié le 15 mai 2017 par RVRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 18 minutes, RVRC a dit : Bonjour, j'ai ainsi caler a 0.40. j'ai quand même démonté voir le piston il semble assez bon, mais je doute un peu quand même car il commence un nouvelle fois a très légèrement fondre coté segmentation. pensiez vous que le calé a 0.45 serai pas mal? Merci salut non il te faut le caler a la valeur donner a tu fait un regalge carburation suite a la pose du mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RVRC Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Oui j'en ai fais un, j'ai testé d'ailleurs plusieurs carbus. 21 dell'orto et 24PWK Mikuni. Mais si je le mais a 45 pense tu que cela y changerai? ou ce serai en pire? Modifié le 15 mai 2017 par RVRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romino Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 15/05/2017 à 18:31, RVRC a dit : Oui j'en ai fais un, j'ai testé d'ailleurs plusieurs carbus. 21 dell'orto et 24PWK Mikuni. Mais si je le mais a 45 pense tu que cela y changerai? ou ce serai en pire? Salut écoute j’ai calée mon mvt aussi à 0,40 et j'ai serer exactement comme ton piston fondue à tu trouve un calage pour éviter sa stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 salut c'est 0.40 couse origine et 0.35 pour course longue Il y a 14 heures, Romino a dit : Salut écoute j’ai calée mon mvt aussi à 0,40 et j'ai serer exactement comme ton piston fondue à tu trouve un calage pour éviter sa stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rober Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Je un question je suis pas à combien je dois cale mon allumage avec un vilebrequin de origine et kit 70 athena stv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RVRC
Bonjour, éxcusez moi, mais je me pose de nombreuses questions sur le MVT DD que j'ai. J'ai déja fondu malheuresement 3 Pistons de chez malossi. Voici mes 3 calages. - 2.5 / 3 / 3.5. Voici ce que j'ai dessus.
- Kit 70 MHR ALU / Bougie BR9
-Vilebrequin POLINI EVO 2
-Pot YASUNI C16
-carburateur 24 PWK MIKUNI Boisseau Plat / Gilcleur 110
-Allumage MVT DD
-boîte a clapets big vavle POLINI
-Embrayage Compet OVER RANGE
Je tourne au mélange depuis peu a 4%, j'ai toujours pas monté le DD le callé a 4? 4.5? Merci beaucoup.
Modifié par RVRCLien vers le commentaire
16 réponses à cette question
Messages recommandés