BENJI-3888 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 bonjour je présente ma mob une Peugeot 103 rcx x race de 2004 j'ai récupérer pour pas grand chose il y a quel que frais à faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 slt,oula elle a prix cher,c'est dommage,je ne comprend pas pk le mec d avant a viré la barre de renfort et les amortisseurs d'origine qui sont du super matos,je crois qu elle n avait pas toute le lenticulaire pour lequel je n ai pas d atome crochu Bref,files nous vite des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour super une survivante il te manque la bavette à l'arrière le cache selle pour le passager et la super mousse écrit marquer Peugeot sur la barre de renfort bon courage elle vont devenir rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : slt,oula elle a prix cher,c'est dommage,je ne comprend pas pk le mec d avant a viré la barre de renfort et les amortisseurs d'origine qui sont du super matos,je crois qu elle n avait pas toute le lenticulaire pour lequel je n ai pas d atome crochu Bref,files nous vite des nouvelles oui il manque des pièces origine que je vais essaie de les retrouver et de la passer en lc il y a une heure, Barry a dit : Bonjour super une survivante il te manque la bavette à l'arrière le cache selle pour le passager et la super mousse écrit marquer Peugeot sur la barre de renfort bon courage elle vont devenir rare. le cache selle je l ais mais je vais tout retrouver les pieces de la rcx et de la passer en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Avec pompe à courroie à l'ancienne ou électrique car le système thermosiphon c'est moyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 a l époque je les avais acheter 150€ pièces les amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 38 minutes, jeff lee a dit : a l époque je les avais acheter 150€ pièces les amortisseurs De quoi les paioli de la photo Où ça netoie les hémorroïdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a une heure, Barry a dit : De quoi les paioli de la photo Où ça netoie les hémorroïdes. ouais les paiolli blanc a bonbonne j'ai controlé mon cancer de la prostate ce jour la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Arrête j'ai mal le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : Arrête j'ai mal le ventre. ben moi c'est pas au ventre que j avais mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : ben moi c'est pas au ventre que j avais mal C'est pour ça que je préfère payé en liquide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 berk,t es sale toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : berk,t es sale toi Et c'est toi qui dit ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Super ta rcx tien nous au courant mais en passant en liquide tu vas perdre le transfert arrière si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 heures, Barry a dit : Avec pompe à courroie à l'ancienne ou électrique car le système thermosiphon c'est moyen . pompe à courroie à l'ancienne il y a 42 minutes, Barry a dit : Super ta rcx tien nous au courant mais en passant en liquide tu vas perdre le transfert arrière si mes souvenirs sont bons. non pas en 70 cc ou 50cc il y a le transfert arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 hello je vais commencer par le refaire le faisceau électrique j'ai juste les fils comme sa pour les repérage et acheter de la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 dommage d avoir bousillé le faisceau,mais j'ai fait la même connerie a mes débuts mais bon tu vas nous refaire ca tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : dommage d avoir bousillé le faisceau,mais j'ai fait la même connerie a mes débuts mais bon tu vas nous refaire ca tip top il était mal fait donc je le refait propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 donne nous des news de ton avancé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) hello j'ai encore récupérer de la pièces Modifié le 8 juillet 2017 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour ouee carter autoporter la joue du variateur elle a pris cher par contre la pompe tu vas monter une batterie ? tu peux ajouter une bobine au stator normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut!! très fun comme projet, de la belle pièce, a voir ce variateur effectivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, Barry a dit : Bonjour ouee carter autoporter la joue du variateur elle a pris cher par contre la pompe tu vas monter une batterie ? tu peux ajouter une bobine au stator normalement. oui carter polini non complet la joue fixe du variateur a pas de trace profonde pour la pompe je c'est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés