Alexy07 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, j'ai besoin d'aide. Demain je vais redémonté tout le moteur car j'ai réussi à le démarré après avoir changé le vilebrequin. Le problème c'est que quand je l'ai démarré ça à fait un bruit de ferraille vous aviez une idée? Mon beau père m'a dit que il avait un peu écrasé une bague.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour tu n'as peut être pas centrer ton vilebrequin lors de la fermeture des carter et du coup sa frotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 12 heures, Barry a dit : Bonjour tu n'as peut être pas centrer ton vilebrequin lors de la fermeture des carter et du coup sa frotte. Ça peut-être grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) ecrasé un bague ? de roulements ? il a tapé pour les rentrer le bo père ? en chauffant le carter ça rentre sans forcer ... oula faut démonter tout ça !!! commande des roulements... Modifié le 1 juillet 2017 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Les roulements ils sont rentré sans problème y en a juste un qui était un peu plus dur. Mais ouais je pense que c'est le vilebrequin mal centré car c'est un bruit de frottement. Obligé de tout démonté non?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés