Sacha2494 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour à tous alors voilà j’ai acheté un mbk stunt le premier modèle de 1999 je les acheter a 15000 km y’a 1 mois le premier problème c’est lorsque j’ai acheté ce stunt il était brider est monter à 60 km mais lorsqu’en dépasser les 60 il caler pour ne pas caler une fois arriver vers 50 km/h il faut acceler legerement et non pas rester à fond sinon il reste a 60 et fait beaucoup plus de bruit et cale alors pour régler ce’ problème j’ai voulu le débrider (j’ai un ami qui si connais bien qui me l’a fait parfaitement bien ) au variateur en enlevant la petite bride une fois débrider il monter à 80 et 78 a 2 mais toujours avec le problème qu’il ne fallais pas rester sur l’accélérateur à fond alors en ma dit de changer le gicleur et j’ai mis un de 100 ca n’allais pas du coup j’en ai mis un de 96 toujours il caler et en plus il monter qu’a 70 du coup je les laisser en pensant qu’il fallais débrider le pot du coup un ami m’a donner le’ même pot d’origine débrider alors je les mis j’ai gagner un peu de puissance mais toujours je dépasse pas les 70 alors j’ai décider de changer le gicleur et de remettre celui d’origine un de 90 mais j’ai toujours le même’ problème il cale et ne dépasse pas les 70 pour info j’ai un gicleur d’origne de 12 l’es seul réparation qui on était faite c’est un embrayage et le maître cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour nettoie le carburateur finir avec une soufflette changer la mousse du filtre déjà et on dirait bien qu'il y a trop d'air mais bon à distance comme ça pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2494 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 heure, Barry a dit : Bonjour nettoie le carburateur finir avec une soufflette changer la mousse du filtre déjà et on dirait bien qu'il y a trop d'air mais bon à distance comme ça pas évident. J’ai déjà nettoyer le carburateur et aussi il y’a un petit trou sur la mousse à air sinon elle n’a rien je les nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 règlage de la richesse,mais je pense que tes clapets doivent faire la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2494 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Donc je fais un réglage carburateur et je change les clapets c’est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour il y a 6 heures, Sacha2494 a dit : Donc je fais un réglage carburateur et je change les clapets c’est sa ? Oui et les joints pipe clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha2494 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J’ai aussi changer la pipe d’admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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