xr6streetfighter Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 bonjour je me lance dans un projet sur base de peugeot xr6 kit 50 carenzi carburateur 17.5 pot arrow passage haut de cpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 pot passage haut?je suis impatient de voir ca,vite la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour avec un haut moteur carenzi sa promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 bonjour aujourd'hui j'ai posé le moteur sur le cadre pour voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 salut beau projet préssé de la voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 putain le pot passe tout juste,j aime bien le look que ca donne,bien mastoc!!!Bon par contre il ne faut pas gacher ca en callant des flancs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 20 heures, jeff lee a dit : oui il passe tout juste il auras aucun flancs dessus, je veux la faire style streetfighter voir café racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 street fighter,oui,café racer on en voit trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 oui c'est pour ça que je vais plutôt parti sur une streetfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 J en ai eu une dans le passé,c était pas une trop mauvaise bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 oui j'avoue ils sont pas mal, moi le jour de achat elle était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 vous en pensez quoi ? feu a les avec clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il aurais pas une personne avec une idée de commodo clignotant discret car ce d'origine son gros et pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 tu peux toujours essayé de coller un commodos de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 bonjour aujourd'hui montage de coque arrière vous en pensé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 je trouve pas ca vilain,mais le réservoir fait énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 oui il est assez gros je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 vous pensez quoi de ce masque pour en faire une plaque phare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Énorme ce projet street fighter sur XR6! Le masque en plaque de phare est trop stylé. Tu vas faire peur aux mamies avec ça xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 salut l'ami ça va être un monstre grave avec la plaque intégré ça va défoncé , préssé de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Je kiffe grave la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 masque commandé plus qu'a attendre demain je continue le projet fixation de la cartouche et montage clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 bonjour fixation du garde de boue arrière et de la cartouche. vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) salut c'est pas mal mais faudrai voir la moto en complet pour se rendre conte Modifié le 29 juillet 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés