Un Top Perf 50 Fonte pour 60€ Neuf (au lieu de 100€)
Ca vaut le coup de le prendre pour le prix mais est-ce que, j'aurai de meilleurs perfs ?
Ou vaudrait mieux que j'économise pour prendre un autre kit ? En sachant que j'ai déjà un carburateur 17.5 Arreche, un Pot Giannelli Rekord et que je veux garder mon vilebrequin d'origine.
Merci d'avance ;-)
Edit : J'ai pas pu résister de peur de louper l'affaire, je l'ai commandé... Dans tous les cas je pense que ça marchera quand même mieux que mon ancien cylindre complétement rincé qui fuyait à l'échappement et qui perdait en compression (je trouvais le kick pas mal "lâche"). J'ai aussi commandé une cage à aiguille 12x15x15 et je pense que je vais aussi commander un nouveau joint de pot.
Si vous avez des conseils pour le montage et le rodage, combien de km à faire... je suis preneur
Question
Jean-Mitch
Bonjour !
Mon cylindre étant vraiment moisi (les deux filtages de pot morts, 15 000 Km) je me tate à le changer depuis que j'ai vu cette annonce sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/cylindre-top-perf-peugeot-buxy-vivacity-trekker-speedfight-/112496253264?hash=item1a314c9950:g:YPEAAOSwjvJZUApb
Un Top Perf 50 Fonte pour 60€ Neuf (au lieu de 100€)
Ca vaut le coup de le prendre pour le prix mais est-ce que, j'aurai de meilleurs perfs ?
Ou vaudrait mieux que j'économise pour prendre un autre kit ? En sachant que j'ai déjà un carburateur 17.5 Arreche, un Pot Giannelli Rekord et que je veux garder mon vilebrequin d'origine.
Merci d'avance ;-)
Edit : J'ai pas pu résister de peur de louper l'affaire, je l'ai commandé...
Dans tous les cas je pense que ça marchera quand même mieux que mon ancien cylindre complétement rincé qui fuyait à l'échappement et qui perdait en compression (je trouvais le kick pas mal "lâche"). J'ai aussi commandé une cage à aiguille 12x15x15 et je pense que je vais aussi commander un nouveau joint de pot.
Si vous avez des conseils pour le montage et le rodage, combien de km à faire... je suis preneur
Modifié par OncleMitchLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés