Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut à tous, je voudrais savoir si c'était possible de mettre du vernis brillant sur une peinture matte...? ça donnera quoi et le rendu sera-t-il bon? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 un petit UP pour le matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 salut , de mat ça passe a brillant c'est tout ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 +1 , je l'ai fait sur mon carter de kick et comme dit TZR6 le mate est juste passé brillant , sinon pas de réaction chimique inattendue ou autre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ah ok merci et vu que j'ai un peu de poussière que s'est collée dessus, je peux poncer très légèrement au papier tt fin et ensuite vernir, ça doit aller, non? Edit: petit +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si après le ponçage tu voit des traces genre rayure c'est pas avec le vernis que ça va partir, repasse y un coup de peinture (je ne sais pas si lorsque l'on repasse un coup de peinture sur une peinture déjà existante si sa laisse des traces) après si tu peint en noir mat et que tu y mets du vernis ton mat ne seras plus mat mais un peu brilliant sans pour autant devenir du vrai noir brilliant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok merci les gens j'ai donc fait les carénages (jaune fluo) et le rendu n'est pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Photo pour montrer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mets plusieur couches, mo pour de la peinture sur plastique je mets 3 a 4 couches, si la couleur n'est pas assez prononcé, passe encore une couche voir 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 voilà les gens :D (la peinture n'est pas hyper parfaite mais je suis satisfait du résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal ccette couleur entre jaune et vert kawa ça fait styler je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 merci :P mais c'est du jaune fluo en fait (la ou il y a de l'ombre, ça fait un peu vert je sais ^^) mais c'est tt jaune fluo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djo
Salut à tous, je voudrais savoir si c'était possible de mettre du vernis brillant sur une peinture matte...?
ça donnera quoi et le rendu sera-t-il bon? :)
Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés