Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Bonjour , je voudrais mettre un tirage rapide Stage6 sur mon booster naked, est ce que celui ci irait tout en gardant mon allumage électrique ? http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-s6-ssp115-bk.html?___store=mxs_fr merci. Modifié le 20 septembre 2017 par Bosster30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 salut oui il si montera sans souci mais les tirage rapide son plus fait pour si tu as un gros carburateur du style un 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 D’accord merci de ta réponse rapide , si je mets celle là j’en pourrais garde mon allumage électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 ton allumage électrique tu laura toujours tu la plus que si tu monte un variateur grande plage et si tu parle du bouton sur le commodo ça sera a toi de placer ton commodo de façon z toujours avoir le boutout pour le démarrage électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 D’accord merci donc ce tirage rapide sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 oui je te les déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) salut oui tu peux le garder mais tu aura plus le bouton pour l'enclanché si escuz je me sui trompé Modifié le 20 septembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 l inter sur ce tirage rapide est de mauvaise qualité,dans 6 mois il ne fonctionnera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a DE bon avis sur ce tirage rapide , donc je n’aurais plus le démarrage électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 4 heures, Bosster30 a dit : il y a DE bon avis sur ce tirage rapide , donc je n’aurais plus le démarrage électrique ? et ben monte le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Bonjour cette interrupteur est la pour faire coupe contact pas Pour le démarreur. Modifié le 20 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 lire ce que j'ai écrit c'est pas compliquer non on vas pas tous tout répeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : lire ce que j'ai écrit c'est pas compliquer non on vas pas tous tout répeter Tout le monde dit pas la même chose donc c’est compliqué. je peux laisse mon câble d’accélérateur d’origine ou j’en mets un plus cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 8 heures, Bosster30 a dit : Bonjour , je voudrais mettre un tirage rapide Stage6 sur mon booster naked, est ce que celui ci irait tout en gardant mon allumage électrique ? http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-s6-ssp115-bk.html?___store=mxs_fr merci. avec seulement le tirage tu ne pourras pas démarrer electric , il te faut le commodo .tu branche le démarreur sur le bouton rouge.sur la poignée c'est un coupe circuit. http://www.maxiscoot.com/stage6-commutateur-gauche-ssp-s6-ssp119-bk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 IL est déjà intégré coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 je sait , j'ai ce tirage rapide. (poignée = tirage rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 10 minutes, Bosster30 a dit : IL est déjà intégré coupe circuit Oui ça ont compris Seulement tu pourras pas branché ton démarreur électrique sur ton coupe circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Mdr super faut que je fasse en sorte de garde le commodo en le déplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 10 minutes, Bosster30 a dit : Mdr super faut que je fasse en sorte de garde le commodo en le déplacent Oui si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bosster30 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui si possible. D’accord merci ! Et pour le câbles d’accélérateur je garde le même ou j’en mets un plus cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Attend d'avoir la poignée pour voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a une heure, Bosster30 a dit : Mdr super faut que je fasse en sorte de garde le commodo en le déplacent c'est ce que je te disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) le commodo d'origine gauche a la poignée de gaz avec , tu peux pas mettre 2 poignée de gaz.je t'ai mis le lien du commodo qui vas avec ce tirage rapide. Modifié le 21 septembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bosster30
Bonjour , je voudrais mettre un tirage rapide Stage6 sur mon booster naked, est ce que celui ci irait tout en gardant mon allumage électrique ? http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-s6-ssp115-bk.html?___store=mxs_fr
merci.
Modifié par Bosster30Lien vers le commentaire
22 réponses à cette question
Messages recommandés