Skyline Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Bonjour , Je possède un Peugeot satelis édition turbo compressor 125 , et il s'avère que le scooter sur plat ne prend que 70 km/h max il bloque à 7000 tr et 1000/tr sur béquille , J'en avais déjà eu un vendu avec un regret et il rouler beaucoup plus vite , D'où peux venir le problème ? Sachant que c'est un système hydraulique ceux là .. Récemment j'ai changé la bougie , Merci à tous si il y aurais des connaisseur sur ce scooter Modifié le 25 septembre 2017 par Skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 ça peut venir de beaucoup de chose , la verssion à compresseur volumetrique(et pas turbo compresseur)a césser pour cause de fiabiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 D'accord , Et tu aurais une idées de ce qui peux être le plus courant que je vérifie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Je voulais en achéter un d'occasion du coup j'avais trouvé la doc atelier si ça peut t'aider.PEUGEOT-Sat-K15-125CC-01B-Documentation-Atelier.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, donkishock a dit : Bonjour, Je voulais en achéter un d'occasion du coup j'avais trouvé la doc atelier si ça peut t'aider.PEUGEOT-Sat-K15-125CC-01B-Documentation-Atelier.pdf Salut c'est super sympa comme documentation et vachement complet , Mais la franchement je m'y perds mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il peut y avoir une petite prise d'air quelque part, essaie la technique du deodorant tout autour des joints moteur tournant si le régime augmente c'est qu'il y a prise au niveau du joint ou tu passes le déo, sinon verifie que la courroie du compresseur n'est pas endommagé, ils sont assez complexe ces scoot, surtout pas courant. Sinon il y a aussi la doc d'entretient ou il doit y avoir quelques points à verifiés selon la panne mais je n'ai pas ce document en ma possession, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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