bonjour à tous alors il y a 2 semaine j'ai installer un kit 70 fonte lors du premier teste effectuer 5 minute après être parti en monter le scooter seteint direct en fesans "pfiou" en croyant avoir serrer j'ai essayé de redémarrer, et il a belle et bien redémarrer...donc se problème es revenu le week end d'après en roulant a 50-60 le scooter seteint direct en fesans encore "pfiou' tout en frenant un peu, donc j'ai re-essayer de redémarrer et le kick était blocker en haut donc eyant cru que javais serrer a nouveau j'ai pousser le scooter 4-5 minute mais j'ai quand même essayer de redémarrer et il a encore redémarrer,ça me l'avais fais 2 fois dans la journer ! une fois en tapant une pointe et une fois en roulant normalement a 50-60, et donc ça me la fais juste une fois aujourdhui en allant a mon stage le matin donc voilà jespere que vous mavais compris si vous pouvais me dire dou sa vien se serai gentille merci d'avance !!!
Question
sosobooster
bonjour à tous alors il y a 2 semaine j'ai installer un kit 70 fonte lors du premier teste effectuer 5 minute après être parti en monter le scooter seteint direct en fesans "pfiou" en croyant avoir serrer j'ai essayé de redémarrer, et il a belle et bien redémarrer...donc se problème es revenu le week end d'après en roulant a 50-60 le scooter seteint direct en fesans encore "pfiou' tout en frenant un peu, donc j'ai re-essayer de redémarrer et le kick était blocker en haut donc eyant cru que javais serrer a nouveau j'ai pousser le scooter 4-5 minute mais j'ai quand même essayer de redémarrer et il a encore redémarrer,ça me l'avais fais 2 fois dans la journer ! une fois en tapant une pointe et une fois en roulant normalement a 50-60, et donc ça me la fais juste une fois aujourdhui en allant a mon stage le matin donc voilà jespere que vous mavais compris
si vous pouvais me dire dou sa vien se serai gentille merci d'avance !!!
13 réponses à cette question
Messages recommandés