Yns34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour , ayant perdu mes codes de mon ancien compte (yanisspn) je me suis refais un compte pour vous présentez mon scoot . Donc je vous présente mon stunt a la base quand je lai acheter il était noir et orange face avant bcd en mauvais etat full origine ensuite j'ai acheté une patte easyboost ainsi que un nitro pour pieces et le projet commence . Pour le moment j'ai pas encore mis la fourche de nitro mais ça va arriver , dessus j'ai un pot bidalot carburateur 17.5 variateur malossi et c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 salut,sympa la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut ta laisse ton optique avec le radia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 j aimerai savoir quel est l intéret de coller un bloc horizontal avec une configuration basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Tiens un voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yns34 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Tout simplement que je suis pas riche j'ai acheté un stunt une patte easyboost et un nitro en lespace de quelque jours j'ai pas les moyens de tout investir d'un coup mais il va pas rester d'origine longtemps . Oui j'ai laisser loptique d'origine mais les phares marcher et la ça a sauté ca marche plus . Mais j'ai decouper la face avant pour laisser passer de lair sur le radiateur j'ai decouper la partie inférieure de la face avant Modifié le 24 décembre 2017 par Yns34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour il a l'appellation "stuntro" comme çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yns34 Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Et pourquoi il sappellerais pas stuntro un stuntro c'est un stunt moteur de nitro non ? Et c'est bien un stunt avec moteur de nitro non ? Donc c'est un stuntro Modifié le 26 décembre 2017 par Yns34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 oui c'est ca,pas besoin d une configuration spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yns34 Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Puis pour une configuration casiment d'origine c'est pas mal il se leve tout seul a laccélération et je fais les 100kmh reel et ca consomme pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 55 minutes, Yns34 a dit : Et pourquoi il sappellerais pas stuntro un stuntro c'est un stunt moteur de nitro non ? Et c'est bien un stunt avec moteur de nitro non ? Donc c'est un stuntro Il y a 22 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour il a l'appellation "stuntro" comme çà . C'est ce que je dit pas la peine de choper les mouches . Il y a bien des tracteurs lamborghini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 euh oui,lambo c'est un constructeur de tracteur a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Oui d'ailleurs Enzo se moquait de lui a cause de sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Oui d'ailleurs Enzo se moquait de lui a cause de sa . et c'est comme ca qu il a fait sa propre voiture!!! merci,je ne suis donc pas le seul a connaitre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yns34 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je viens de mettre un embrayage malossi ressort full jaune variateur malossi galets 5.3g mais c'est encore trop lourd il met trop de temps a ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 normal,ton variateur est trop lourd,essaie 4.7/4.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yns34 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Quelqun aurais pas une idée car depuis que j'ai la patte easyboost quand je penche en roulant vite sur des routes avec quelques bosse je sens le scooter trembler de larrière on dirait qu'il rebondit du coup j'ai pas trop confiance javais penser a mettre des silentbloc mais je sais pas trop comment faire et avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 8 minutes, Yns34 a dit : Quelqun aurais pas une idée car depuis que j'ai la patte easyboost quand je penche en roulant vite sur des routes avec quelques bosse je sens le scooter trembler de larrière on dirait qu'il rebondit du coup j'ai pas trop confiance javais penser a mettre des silentbloc mais je sais pas trop comment faire et avec quoi Normale les parts easyboost sont fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 ben c'est pas fait pour rouler sur la voie publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés