TieGs Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour a tous, voilà j'ai un Nitro d'année 2010 Équiper : Pot Yasuni R, variateur Stage6, boîte a clapets Stage6, carburateur 17,5 Dell'Orto & Kit 70 Stage6 en fonte. Le Cylindre a à peut-prêt 1000 Kilomètres. Donc voilà je vous explique mon problème, j'ai remarquer tout a l'heure que j'avais perdu mon filtre à air donc je suis partit en racheter un directe et sur le retours en roulant ( pas trop vite 60-70 environ ) mon scooter a fais " beeeuuuh " et a caler. J'ai essayer de le redémarrer, ça a claqué 2-3 fois en kikant mais il n'a pas démarrer. En bouchant le carburateur avec ma main (l'essence a bien couler) j'ai réussit a a le démarrer 2-3 fois mais il caler au bout de 2-3 secondes. Le kick a bien de la pression. voilà d'après moi il y a du avoir de la merde qui est rentrer dans le carburateur ( pas sur ) Donc comment on fais pour enlever la merde qui est rentrer dedans ? Si vous avez d'autre hypothèse lancez vous :cool2: Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTekTro59 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut fait un nettoyage carburateur tu vera, je pense fortement que de la merde et entrée dans le carburateur a cause que tu a du rouler sa carburateur après l'avoir perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ouais fait un nettoyage car vue ou se situe le carburateur sur un nitro c'est pas étonnant si il il y a de la crasse dans le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Regarde tes clapets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TieGs Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok ok merci de vos réponses je vais faire sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés