sur mon nitro, je suis débridé au variateur et mon pot d'origine est complètement débridé ( ressoudé etcc ), mes pistons segments ont peu de kms ce qui fait qu'il marche plutot bien ( j'arrive à bloquer mon compteur à 80 sur plat ( nitro après 2013 ) et j'ai une bonne accélération et bonne reprise ).
Maintenant, j'ai un pote qui a un yasuni Z sur son nitro et il va passer en kit 70 donc changer de pot, et il me propose de me le revendre pour 30e.
En sachant que j'arrive à toucher les 72 réels ( speedometer, mon compteur bloque à 80 car nitro de 2014 ) et que je fais 130-150kms ( selon la conduite mais en général c'est plutot 130 ) avec un plein de 7L, pensez vous que je gagnerait vraiment beaucoup et est-ce que la consommation va beaucoup augmenter. Je souhaite rester à plus de 120kms par plein donc si le gain se joue à 1-2 km/h pour moi ce n'est pas rentable.
Question
Layzee
Bonjour,
sur mon nitro, je suis débridé au variateur et mon pot d'origine est complètement débridé ( ressoudé etcc ), mes pistons segments ont peu de kms ce qui fait qu'il marche plutot bien ( j'arrive à bloquer mon compteur à 80 sur plat ( nitro après 2013 ) et j'ai une bonne accélération et bonne reprise ).
Maintenant, j'ai un pote qui a un yasuni Z sur son nitro et il va passer en kit 70 donc changer de pot, et il me propose de me le revendre pour 30e.
En sachant que j'arrive à toucher les 72 réels ( speedometer, mon compteur bloque à 80 car nitro de 2014 ) et que je fais 130-150kms ( selon la conduite mais en général c'est plutot 130
) avec un plein de 7L, pensez vous que je gagnerait vraiment beaucoup et est-ce que la consommation va beaucoup augmenter. Je souhaite rester à plus de 120kms par plein donc si le gain se joue à 1-2 km/h pour moi ce n'est pas rentable.
Merci d'avance pour vos avis
8 réponses à cette question
Messages recommandés