loucas67 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 10 heures, loucas67 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ? Merci de vos réponse. salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme pourquoi pas partir sur un 70 cc alu ? ou un fonte ? en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit ) carburateur 17,5 suffit un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller attend d'autre avis et donne nous ton budget V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 10 heures, loucas67 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ? Merci de vos réponse. Bonjour, comme te dit @dada65 ça n'existe pas plus de 70cc sur peugeot, ou du moins ça n'existe plus. par contre vu que c'est un trekker tu peux remplacer tout le moteur par celui d'un speedfight ou vivacity 100cc, mais pareil ça coute un prix, dejà trouver un sf 100 d'occasion c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 +1 pour le bloc en 100cc sa tourné bien !! c'est vrais que c'est pas facile t'en trouver ... ( faut regarder partout casse moto etc ) mais c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, dada65 a dit : +1 pour le bloc en 100cc sa tourné bien !! c'est vrais que c'est pas facile t'en trouver ... ( faut regarder partout casse moto etc ) mais c'est pas facile tu sais quoi dans mon local ou je gare mon scoot dans l'immeuble y en a un bleu juste à coté du mien, en parfait état, je sais pas à qui il est, mais je sens que quand j'aurais les finances je laisserais un mot sur son scoot en demandant s'il le vend pas. un swap avec ce genre de moteur 2temps, c'est mon reve d'ados là, avec ça en plus et un petit pot. http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-120cc-diam-55mm-peugeot-speedfight-x-fight-100cc-m3111081.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 3 minutes, donkishock a dit : tu sais quoi dans mon local ou je gare mon scoot dans l'immeuble y en a un bleu juste à coté du mien, en parfait état, je sais pas à qui il est, mais je sens que quand j'aurais les finances je laisserais un mot sur son scoot en demandant s'il le vend pas. un swap avec ce genre de moteur 2temps, c'est mon reve d'ados là, avec ça en plus et un petit pot. http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-120cc-diam-55mm-peugeot-speedfight-x-fight-100cc-m3111081.html?___store=mxs_fr tu m'etonne c'est une perle ces moteur !!! en 2t même d'origine sa tourné ces petit moteur me rappel mon padre avais était juste cas san Sébastien avec plus de 200km de chez nous et nickel et mon frere le suivier en nitro alalala l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 3 minutes, dada65 a dit : tu m'etonne c'est une perle ces moteur !!! en 2t même d'origine sa tourné ces petit moteur me rappel mon padre avais était juste cas san Sébastien avec plus de 200km de chez nous et nickel et mon frere le suivier en nitro alalala l'epoque ça y est, c'est nous qui bavons dessus, c'est le top de la modif pour son trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 sa serais l'ideal et surtout les bloc sont identique que les 2t juste le carter a kick qui change et encore .. avec un petit pot type sport c'est le bonheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 5 minutes, dada65 a dit : sa serais l'ideal et surtout les bloc sont identique que les 2t juste le carter a kick qui change et encore .. avec un petit pot type sport c'est le bonheurs ça je ne savait pas, je pensais que fallait tout le carter avec pour la modif, ça voudrait dire qu'il faut changer que le vilebrequin et le cylindre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, donkishock a dit : ça je ne savait pas, je pensais que fallait tout le carter avec pour la modif, ça voudrait dire qu'il faut changer que le vilebrequin et le cylindre alors? si tu place un bloc de 100CC la ou ça change c'est au niveau d'allumage ( si je me souvient bien ) après ta juste a deposer et reposer le bloc pas de modification à faire niveau cadre ( les branchement sont les même ) ce que je voulais dire il y a pas de grande diffance des 2 bloc juste au carter a kick que c'est pas identique pour les poulet il font pas chercher si c'est un 100 ou 50cc oui ça change au niveau du vilebrequin car pas la même course et cylindre pas les même diagramme ( les bloc sont même base que sa soit 50 OU 100 cc ) les pro des peugeot font dire mieux que moi mdr @ alain Modifié le 9 mars 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, dada65 a dit : si tu place un bloc de 100CC la ou ça change c'est au niveau d'allumage ( si je me souvient bien ) après ta juste a deposer et reposer le bloc pas de modification à faire niveau cadre ( les branchement sont les même ) ce que je voulais dire il y a pas de grande diffance des 2 bloc juste au carter a kick que c'est pas identique pour les poulet il font pas chercher si c'est un 100 ou 50cc oui ça change au niveau du vilebrequin car pas la même course et cylindre pas les même diagramme ( les bloc sont les même que sa soit 50 OU 100 cc ) les pro des peugeot font dire mieux que moi mdr @Alain donc ça voudrait dire peut-être changement vilebrequin, allumage, cylindre, du coup variateur aussi et sûrement embrayage/correcteur/etc, et transmi aussi, ah et le moyeu pour la roue, en fait autant comme tu dis prendre tout le bloc finalement . Modifié le 9 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 5 minutes, donkishock a dit : donc ça voudrait dire peut-être changement vilebrequin, allumage, cylindre, du coup variateur aussi et sûrement embrayage/correcteur/etc, et transmi aussi, ah et le moyeu pour la roue, en fait autant comme tu dis prendre tout le bloc finalement . oui c'est sa ... c'est comme les bloc 100CC des nitro tout et identique sauf que le 100C nitro et moteur a air et frein a tambour a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loucas67 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a une heure, dada65 a dit : salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme pourquoi pas partir sur un 70 cc alu ? ou un fonte ? en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit ) carburateur 17,5 suffit un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller attend d'autre avis et donne nous ton budget V J'ai déjà un kit 70 top perf avec un carburateur 21 et un pot leovinci tt et avec tout la configuration Stage6 pour la variation mais je trouve qu'un 70cc c'st pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 9 minutes, loucas67 a dit : J'ai déjà un kit 70 top perf avec un carburateur 21 et un pot leovinci tt et avec tout la configuration Stage6 pour la variation mais je trouve qu'un 70cc c'st pas assez puissant Passe à un 70 alu, c'est bien plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loucas67 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 4 heures, donkishock a dit : Passe à un 70 alu, c'est bien plus puissant. Et vous me conseiller quoi comme alu ? Il y a 6 heures, dada65 a dit : salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme pourquoi pas partir sur un 70 cc alu ? ou un fonte ? en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit ) carburateur 17,5 suffit un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller attend d'autre avis et donne nous ton budget V Es le vilebrequin il a 50 000 km et j'ai mis un fonte et vu que j'ai changé les joints spy et roulement j'i mit un vilebrequin de 12000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 6 heures, dada65 a dit : en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit ) carburateur 17,5 suffit un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut il te faut un neuf Change de vilebrequin complet avec roulement pour repartir sur de bonne base Le pot que tu as et limite pour un 70cc de base Il te faut un yasuni r mini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loucas67 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, dada65 a dit : Change de vilebrequin complet avec roulement pour repartir sur de bonne base Le pot que tu as et limite pour un 70cc de base Il te faut un yasuni r mini.. Sa vas beaucoup changer niveau performance un Yasuni ? Car un ami à moi m'a dit que avec le pot que j'ai quand je roule à fond j'ai juste un mauvais refroidissement c'est vrai ou pas ? Modifié le 9 mars 2018 par loucas67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
loucas67
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ?
Merci de vos réponse.
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