Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel cylindre maximum pour un peugeot trekker

loucas67
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot , Cylindre

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 10 heures, loucas67 a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ?

Merci de vos réponse.

salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme 

pourquoi pas partir sur un 70 cc alu ? ou un fonte ? 

en alu tu as le 70 athena qui tourne pas mal , le 70 cc simonini 

en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération 

pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit  ) 

carburateur 17,5 suffit 

un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller 

attend d'autre avis et donne nous ton budget 

• Je n'aime pas 1

• 0
Il y a 10 heures, loucas67 a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus qu'un 70cc sur un peugeot trekker de 50cc ?

Merci de vos réponse.

Bonjour, comme te dit @dada65 ça n'existe pas plus de 70cc sur peugeot, ou du moins ça n'existe plus. par contre vu que c'est un trekker tu peux remplacer tout le moteur par celui d'un speedfight ou vivacity 100cc, mais pareil ça coute un prix, dejà trouver un sf 100 d'occasion c'est pas facile.

• 0
à l’instant, dada65 a dit :

+1 pour le bloc en 100cc sa tourné bien !! 

c'est vrais que c'est pas facile t'en trouver ... ( faut regarder partout casse moto etc ) mais c'est pas facile 

tu sais quoi dans mon local ou je gare mon scoot dans l'immeuble y en a un bleu juste à coté du mien, en parfait état, je sais pas à qui il est, mais je sens que quand j'aurais les finances je laisserais un mot sur son scoot en demandant s'il le vend pas. un swap avec ce genre de moteur 2temps, c'est mon reve d'ados là, avec ça en plus et un petit pot. http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-120cc-diam-55mm-peugeot-speedfight-x-fight-100cc-m3111081.html?___store=mxs_fr

• 0
il y a 3 minutes, donkishock a dit :

tu sais quoi dans mon local ou je gare mon scoot dans l'immeuble y en a un bleu juste à coté du mien, en parfait état, je sais pas à qui il est, mais je sens que quand j'aurais les finances je laisserais un mot sur son scoot en demandant s'il le vend pas. un swap avec ce genre de moteur 2temps, c'est mon reve d'ados là, avec ça en plus et un petit pot. http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-120cc-diam-55mm-peugeot-speedfight-x-fight-100cc-m3111081.html?___store=mxs_fr

tu m'etonne c'est une perle ces moteur !!! en 2t 

même d'origine sa tourné ces petit moteur me rappel mon padre avais était juste cas san Sébastien avec plus de 200km de chez nous et nickel et mon frere le suivier  en nitro :D alalala l'epoque  

• 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

tu m'etonne c'est une perle ces moteur !!! en 2t 

même d'origine sa tourné ces petit moteur me rappel mon padre avais était juste cas san Sébastien avec plus de 200km de chez nous et nickel et mon frere le suivier  en nitro :D alalala l'epoque  

ça y est, c'est nous qui bavons dessus,  c'est le top de la modif pour son trekker ;)

• 0
il y a 5 minutes, dada65 a dit :

sa serais l'ideal et surtout les bloc sont identique que les 2t juste le carter a kick qui change et encore .. avec un petit pot type sport c'est le bonheurs 

ça je ne savait pas, je pensais que fallait tout le carter avec pour la modif, ça voudrait dire qu'il faut changer que le vilebrequin et le cylindre alors?

• 0
il y a 12 minutes, donkishock a dit :

ça je ne savait pas, je pensais que fallait tout le carter avec pour la modif, ça voudrait dire qu'il faut changer que le vilebrequin et le cylindre alors?

si tu place un bloc de 100CC la ou ça change c'est au niveau d'allumage ( si je me souvient bien ) 

après ta juste a deposer et reposer le bloc pas de modification à faire niveau cadre ( les branchement sont les même ) 

ce que je voulais dire il y a pas de grande diffance des 2 bloc juste au carter a kick que c'est pas identique pour les poulet il font pas chercher si c'est un 100 ou 50cc :ph34r:

oui ça change au niveau du vilebrequin car pas la même course  et cylindre pas les même diagramme  ( les bloc sont même base que sa soit 50 OU 100 cc ) les pro des peugeot font dire mieux que moi mdr :P @ alain

Modifié par dada65

• 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

si tu place un bloc de 100CC la ou ça change c'est au niveau d'allumage ( si je me souvient bien ) 

après ta juste a deposer et reposer le bloc pas de modification à faire niveau cadre ( les branchement sont les même ) 

ce que je voulais dire il y a pas de grande diffance des 2 bloc juste au carter a kick que c'est pas identique pour les poulet il font pas chercher si c'est un 100 ou 50cc :ph34r:

oui ça change au niveau du vilebrequin car pas la même course  et cylindre pas les même diagramme  ( les bloc sont les même que sa soit 50 OU 100 cc ) les pro des peugeot font dire mieux que moi mdr :P@Alain

donc ça voudrait dire peut-être changement vilebrequin, allumage, cylindre, du coup variateur aussi et sûrement embrayage/correcteur/etc, et transmi aussi, ah et le moyeu pour la roue, en fait autant comme tu dis prendre tout le bloc finalement . :(

Modifié par Invité

• 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

donc ça voudrait dire peut-être changement vilebrequin, allumage, cylindre, du coup variateur aussi et sûrement embrayage/correcteur/etc, et transmi aussi, ah et le moyeu pour la roue, en fait autant comme tu dis prendre tout le bloc finalement . :(

oui c'est sa ... 

c'est comme les bloc 100CC des nitro tout et identique sauf que le 100C nitro et moteur a air et frein a tambour a l'arrière 

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

salut il y a pas de kit 80cc pour trekker .. a ma connaissance... a moins que tu mette un moteur de nitro ou piaggot mais cela demande beaucoup de modification pour l'adapter ça coûte une somme 

en fonte tu as le 70 top perf très robuste et donne de bonne perfs , tu as aussi le 70 malossi fonte qui lui et plus basé pour le couple et en accélération 

pour une configuration en 70 il te faut un pot type sport yasuni , artek etc ( tout depend de ton budget pour faire une configuration qui suit  ) 

carburateur 17,5 suffit 

un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut le remplacer c'est conseiller 

J'ai déjà un kit 70 top perf avec un carburateur 21 et un pot leovinci tt et avec tout la configuration Stage6 pour la variation mais je trouve qu'un 70cc c'st pas assez puissant 

• 0
il y a 9 minutes, loucas67 a dit :

J'ai déjà un kit 70 top perf avec un carburateur 21 et un pot leovinci tt et avec tout la configuration Stage6 pour la variation mais je trouve qu'un 70cc c'st pas assez puissant 

Passe à un 70 alu, c'est bien plus puissant.

• 0
Il y a 4 heures, donkishock a dit :

Passe à un 70 alu, c'est bien plus puissant.

Et vous me conseiller quoi comme alu ?

Il y a 6 heures, dada65 a dit :

carburateur 17,5 suffit 

Es le vilebrequin il a 50 000 km et j'ai mis un fonte et vu que j'ai changé les joints spy et roulement j'i mit un vilebrequin de 12000km

• 0
Il y a 6 heures, dada65 a dit :

carburateur 17,5 suffit 

un bon vilebrequin si le tien a beaucoup de kms faut il te faut un neuf

Change de vilebrequin complet avec roulement pour repartir sur de bonne base 

Le pot que tu as et limite pour un 70cc de base 

Il te faut un yasuni r mini.. 

• 0
Il y a 2 heures, dada65 a dit :

Change de vilebrequin complet avec roulement pour repartir sur de bonne base 

Le pot que tu as et limite pour un 70cc de base 

Il te faut un yasuni r mini.. 

Sa vas beaucoup changer niveau performance un Yasuni ?

Car un ami à moi m'a dit que avec le pot que j'ai quand je roule à fond j'ai juste un mauvais refroidissement c'est vrai ou pas ?

Modifié par loucas67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60208-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×