Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Origine d,un carburateur HS

cedric62
 Partager

Question

bonjour , certains connaissent mon problème....

voilà sur mon ludix trend , j'ai mon carburateur qui est défectueux , je m'explique Pour une raison inexpliqué est en ayant ma bougie trop riche (rodage kit naraku 70) 

boîte à air d'origine préparé.

J'ai fait 2 léger presserage sans perte de compression.

Mais dernièrement mon scoot a reussi sans aucun souci 60km sans posé aucun souci qu'elle qu'il soit...

Et l'autre jour j'ai fait 13km et sans raison c'est mis a brouté très fort au point de roulé à fond de poignée a 50Km/h et fumant énormément , changement de bougie sur place par une neuf n'y a rien changer....Comment un carburateur ne peu cesser de faire sont travail celui ci a étais nettoyé 3fois!!!!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, cedric62 a dit :

bonjour , certains connaissent mon problème....

voilà sur mon ludix trend , j'ai mon carburateur qui est défectueux , je m'explique Pour une raison inexpliqué est en ayant ma bougie trop riche (rodage kit naraku 70) 

boîte à air d'origine préparé.

J'ai fait 2 léger presserage sans perte de compression.

Mais dernièrement mon scoot a reussi sans aucun souci 60km sans posé aucun souci qu'elle qu'il soit...

Et l'autre jour j'ai fait 13km et sans raison c'est mis a brouté très fort au point de roulé à fond de poignée a 50Km/h et fumant énormément , changement de bougie sur place par une neuf n'y a rien changer....Comment un carburateur ne peu cesser de faire sont travail celui ci a étais nettoyé 3fois!!!!

Salut,
Alors là, réouvre le moteur, verifie les spi, etc, sinon le fameux starter automatique tu l'as toujours sur ton do 17.5? Avec un peu de chance ;)

• 0

Oui il est coupé au niveau des fil électrique en fait!!! non j'ai pas la chance de pouvoir en essayer un autre , le nouveau et en commande.Je te rassure dejas avzant démontage du moteur avec les ancient joint spy et roulement j'avais dejas eux ce soucit. juste en secouant le carburateur il refonctionner a rien comprendre mon pointeau serait t'il Defectueux?Ca fait penser a un trop pleins d'essence comme si la cuve ce vide pas.

Modifié par cedric62

• 0
il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Oui il est coupé au niveau des fil électrique en fait!!! non j'ai pas la chance de pouvoir en essayer un autre , le nouveau et en commande.Je te rassure dejas avzant démontage du moteur avec les ancient joint spy et roulement j'avais dejas eux ce soucit. juste en secouant le carburateur il refonctionner a rien comprendre mon pointeau serait t'il Defectueux?Ca fait penser a un trop pleins d'essence comme si la cuve ce vide pas.

Pointeau defectueux, ou flotteur qui s'est décroché, mais pour l'histoire du starter juste débranché, sur mon sf ça me faisait un peu ce genre de soucis(kit 70 fonte aussi avec ce carburateur 17.5), après je voulais remplacer par un starter manuel, mais finalement j'ai changé par un 19, donc aucune idée si ça aurait reglé le souci, ce carburateur je l'ai donné à un membre, et son scoot à l'air de bien fonctionné.

• 0

Bonjour 

Starter débrancher pour moi veut dire starter toujours en action donc enrichissement permanent bougie toujours riche et les brouttements aléatoire et tes deux presserages qui n'en sont pas cqfd:D

• 0

Comment ca des presserage qui n'en son pas?j'ai bien des trace sur mon cylindre et mon piston pourtant au premier démontage quand j'ai même préparé mes carter et tout mais alors si je fabrique une plaquette en métal de la forme du starter et que je met de la pâte a joint pour étanchéité ca re fonctionnerais? Pourtant c'est pas d'hier que mon starter et comme ca !!!

• 0

Les traces je vois pas où tu en a parlé sur se Post :rolleyes:  .

Une plaque si cela te permet de garder le petit piston du système abaissé de manière à obturer le puit de starter. 

Sa reste du bricolage  .

• 0

Pourquoi se prendre la tête?

http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb-mf16-30001.html

Système fiable à 99% (la perfection n'étant pas de ce monde, j'octroie 1% de marge d'erreur), et qui plus est très facile d'accès sur ludix.

• 0

Attent Mais quelle con abrutis de cedric que je suis!!!! merci les gard merci behhh ouiii mon starter est actionner il n'est pas bouché ennnnn punaise quelle c....oui mon aiguille et remonté en la la pfffff.....donc c'est ca qui delire depuis tout ce temps??

• 0
Il y a 9 heures, cedric62 a dit :

Attent Mais quelle con abrutis de cedric que je suis!!!! merci les gard merci behhh ouiii mon starter est actionner il n'est pas bouché ennnnn punaise quelle c....oui mon aiguille et remonté en la la pfffff.....donc c'est ca qui delire depuis tout ce temps??

y a de grandes chances ;)

• 0

jv voir ca taleur....pfff lol....

Bon g étais au garage merci merci merci vous pouvez pas savoir a quelle point suis pffff carement content un gosse de 10ans la lol ça fait 6 mois que j'ai le starter qui vas plus , vous m'avez fait comprendre que je fessait fonctionner mon starter a l’envers en fait je penser que aiguille descendu le starter fonctionner mais non c'etais l'inverse pffff

en fait mon starter étais bien le coupable je vous met la vidéo de mon scoot qui tourne mais alors nikel sans starter il y a plus qu'a mettre le 19mm pour maintenant et voilà mais le 17,5mm en fait juste un starter manuelle a lui mettre pfffff....

Modifié par cedric62
Ajout d'element vidéo

• 0
Le 09/03/2018 à 12:45, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Starter débrancher pour moi veut dire starter toujours en action donc enrichissement permanent bougie toujours riche et les brouttements aléatoire et tes deux presserages qui n'en sont pas cqfd:D

:siffle:

Oui le fonctionnement est un peu contre nature. 

• 0

Ouii mais bon j'ai enfin le problème pfff ouffff Merci a vous tous c'est idiot comme problème mais voilà si ca tombe j'ai jeter des bougie qui avez rien auparavant  pffff lol.....Je vais pouvoir remettre mon ancienne b9hs c'est dejas ca de gagner je croyer avoir encore péter une bougie mais non....

Mais alors , Si ma bougie étais noir qu'es ce qui provoqué mes espèce de presserage?

des manque d'essence par moment du a des perturbation du au starter?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60211-->