zipette Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 yoo les gars j'aimerai avor des avis sur ce kit !! sur mxs ils disent qu'il a la même puissance que le malossi sport c'est vrai ? et est-il résistant ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipette Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Slt ,Le malossi est un chouille plus puissant et plus fiable que le motoforce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipette Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 4 heures, zipette a dit : d'autres avis ? Moi je pense que le malossi est plus fiable également ,la qualité des matériaux utilisés est meilleur ,rien qu'au niveau des segments du piston ,il y a pas photo .D'ou l'écart de prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 salut faut pas ce basé a la puissance donnee ... en cv sinon le malossi et pour moi aussi mieux en fiabilité , c'est un bon haut moteur si tu aime le couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 salut je suis du même avis que les copain la diferrance prix et la car la qualiter et pas la même et tu paye aussi la marque après pour te faire ton propre avis le mieux ces que tu le teste toi même et la tu sera vraiment ce qu'il vos ce kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : salut je suis du même avis que les copain la diferrance prix et la car la qualiter et pas la même et tu paye aussi la marque après pour te faire ton propre avis le mieux ces que tu le teste toi même et la tu sera vraiment ce qu'il vos ce kit Moi persi si c était pour partir sur un fonte je prend un 70 dr direct ,prix correct ,facile d entretien ,et une bonne puissance avec 2 3 modifs toutes simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 1 heure, totooto71 a dit : Moi persi si c était pour partir sur un fonte je prend un 70 dr direct ,prix correct ,facile d entretien ,et une bonne puissance avec 2 3 modifs toutes simple. le dr et un kit fonte de bonne qualité tu le monte tel quel il a dasser bonne perf et robuste aussi si tu fait un bon entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipette Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 cooool merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipette
yoo les gars j'aimerai avor des avis sur ce kit !!
sur mxs ils disent qu'il a la même puissance que le malossi sport c'est vrai ?
et est-il résistant ?
merci pour vos réponses
10 réponses à cette question
Messages recommandés