Spark Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut à tous, N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts . Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layzee Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 33 minutes, Spark a dit : Salut à tous, N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts . Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne. Bonjour, pas besoin de clé à choc, si tu as une clé à douille, fais avec ca et n'ai pas peur de forcer, si tu en as pas, fais le avec une clé à pipe ca se dévisse aussi, faut juste forcer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 je voulais m’éviter le bloque piston merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spark
Salut à tous,
N'ayant pas de clé à choc pour démonter mon variateur sur mon nitro, je vous pose la question si cela est possible de démonter avec une visseuse ou une perceuse à percussion le variateur sans causer de dégâts .
Je vous remercie à tous d'éclairer ma lanterne.
2 réponses à cette question
Messages recommandés