Joaquimlopes Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut tout le monde je reviens car vraiment que des soucis avec se scooter alors comme configuration j es kit 70 polini sport pipe d adimition Stage6 carburateur 21 delhorto gicleur 90 boîte à air d'origine trouée échappement sito variateur naraku galet 5.5 ressort de poussée malossi blanc et ressort d embrayage médium alors vitesse Max 75 km/h pour vous sais normal ? pour moi je trouve pas il devrais aller plus vite merci d avance si vous avez des idées pour changer cet configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 essaie un ressort de poussée plus dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Mais ça change la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 fout lui une transmi plus longue,avec ton kit il ne faut pas s attendre a une vitesse de pointe de folie,un fonte bi segment ca s étouffe vite a haut régime,ton pot lui non plus c'est pas un foudre de guerre et ton variateur je pense que c'est de la pisse d ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Le 19.03.2018 à 19:27, jeff lee a dit : fout lui une transmi plus longue,avec ton kit il ne faut pas s attendre a une vitesse de pointe de folie,un fonte bi segment ca s étouffe vite a haut régime,ton pot lui non plus c'est pas un foudre de guerre et ton variateur je pense que c'est de la pisse d ane Salut merci pour ta réponse alors pour le variateur j es tester le malossi et le naraku va mieux pour la vitesse au début il tapait les 95 et là je descend à 75 je sais pas si ça peut venir de la température extérieure. et il y a aussi la fumée il fume vraiment beaucoup et une autre question qui aurais une bonne configuration pour carburateur 21 delhorto gicleur principal et gicleur de ralenti merci d avance met encore merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 salut pour ton carburateur monte un gs de 45 ça sera bien mieux pour le régler sur ces carburateur la le gs et de 50 et ces bien trop gros pour le variateur avec les bon réglage le malossi sera bien mieux que ton naraku le pot bride un peu les perf de ton kit ton ressort de poussée et pas adapter monte un jaune malossi esais déjà tout sa et reviens nous dire si il y a du mieux ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Alors gicleur principal 45 ok vais tester merci pour le pot pas trop le choix en suisse encore merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Le 22.03.2018 à 23:57, fred82000 a dit : salut pour ton carburateur monte un gs de 45 ça sera bien mieux pour le régler sur ces carburateur la le gs et de 50 et ces bien trop gros pour le variateur avec les bon réglage le malossi sera bien mieux que ton naraku le pot bride un peu les perf de ton kit ton ressort de poussée et pas adapter monte un jaune malossi esais déjà tout sa et reviens nous dire si il y a du mieux ou pas Pour le gicleur principal tu recommande quoi avec boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 salut monte un gp de 85 pour tester est après tu reglera en fonction de ce que fait le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joaquimlopes
Salut tout le monde
je reviens car vraiment que des soucis avec se scooter
alors comme configuration j es
kit 70 polini sport
pipe d adimition Stage6
carburateur 21 delhorto gicleur 90 boîte à air d'origine trouée
échappement sito
variateur naraku galet 5.5
ressort de poussée malossi blanc
et ressort d embrayage médium