Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour j'ai démonté mon scooter pour savoir si mon cylindre piston était foutu car il ne démarre pas (voir vidéo) et je me demandais si les traces que l'on voit peuvent être a l'origine ou c'est le vilebrequin ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 c'est mort ça .t'as vu les trace , belle amorce de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Super merci du coup vous croyez que si je change le piston et le cylindre ce sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il est mort aussi , a moins de lui passer un bon coup de rodoir et prendre un piston a la cote superieur (si dispo) mais il est bien rayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ok merci j'espère que mon vilebrequin n'a rien ( vous conseillez quoi comme kit cylindre piston que ce soit un kit 50 ou 70 voir l'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Tu es bon pour changer l'ensemble la... Mais avant il faudrait comprendre pourquoi tu as serrer... Pour ton vilebrequin as tu senti un jeu latérale ? Après kit 50, 70 ca depend de ton utilisation et de ton budget car installer un 50 mhr mais tous laisser d'origine dessus c'est inutile, il faut penser que qui dit kit dit configuration qui va avec (carburateur varia embrayage pot...) Modifié le 25 mars 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Oui j'ai un léger jeu lateral mais aussi avant arrière . Et le truc c'est que au pire je met un kit mais pas pour la performance car en soit l'origine est plus cher et certain kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ca dépend... mais si tu ne cherche pas de kit que pour la perf et que tu n'as pas envie de mettre 150€ tu peux prendre un fonte bi segments type origine par exemple... Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Environ 100€ si possible car si mon vilebrequin est mort c'est encore 100€ et vois croyez qu'il esy mort vu qu'il y a du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il a forcement un petit peu de jeu sinon il ne tournerait pas Pour 100e tu peux avoir déjà du petit "kit" correct (toujours avec la précision que ce n'est pas pour un gain de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ah super bonne nouvelle et pour le kit je dois demander quoi ? Kit origine mbk nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ben regarde déjà ce qui t’intéresserait histoire que l'on puisse t'orienter d'après tes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J'aimerais juste qu'il fonctionne pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 salut tien un lit d'un kit dans ton budget et qui et super j'ai celui pour mon nitro et rien a dire du tout tout et expliquer dans la notice de montage tu la lit bien fait ce qu'il dise et tu aura un cylindre qui tiendra pas mal de km http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/5227-cylindre-piston-artek-k1-booster-stunt.html si des question sur ce cylindre esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) je suis en train d'en refaire un la enfin je le commence et je suis déjà impatient qu'il rugisse lol il y a 5 minutes, fred82000 a dit : salut tien un lit d'un kit dans ton budget et qui et super j'ai celui pour mon nitro et rien a dire du tout tout et expliquer dans la notice de montage tu la lit bien fait ce qu'ils disent et tu aura un cylindre qui tiendra pas mal de km http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/5227-cylindre-piston-artek-k1-booster-stunt.html si des question sur ce cylindre esite pas C'est pour Booster/Stunt celui la, il a un nitro Modifié le 25 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Super merci fred je vais regarder a ca. J'ai déjà eu quelques soucis avec celui ci et a chaque fois qu'il n'allait plus je me disais que je le revendrait quand il irait et a chaque fois je retrouve ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 8 minutes, Custom77 a dit : je suis en train d'en refaire un la enfin je le commence et je suis déjà impatient qu'il rugisse lol C'est pour Booster/Stunt celui la, il a un nitro j'ai vue marquer booster sur son profil comme vehicule du coup lui a montre mais si ces un nitro la aussi le kit pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 1 minute, Sixfrit a dit : J'ai déjà eu quelques soucis avec celui ci et a chaque fois qu'il n'allait plus je me disais que je le revendrait quand il irait et a chaque fois je retrouve ce plaisir Les nitro, il n'y a que sa de vrai... ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 2 minutes, Sixfrit a dit : Super merci fred je vais regarder a ca. J'ai déjà eu quelques soucis avec celui ci et a chaque fois qu'il n'allait plus je me disais que je le revendrait quand il irait et a chaque fois je retrouve ce plaisir j'ai mis le kit pour booster mais si tu as un nitro je peux te monter des photo de mon kit quand je les pris a mon pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 à l’instant, fred82000 a dit : j'ai vue marquer booster sur son profil comme vehicule du coup lui a montre mais si ces un nitro la aussi le kit pour Oui je me suis fais avoir aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Oui je me suis fais avoir aussi lol ça arrive j'ai voulu rep a son souci et a lu que le plus importen du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Au moins, il a des réponses comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixfrit Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ah oui désolé j'ai changé je vais modifier ca et oui je veux bien des photos du kit des que possible mais un tout grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Un forum est fait pour sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 tien voilà les photo que tu vois un peu le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés