Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Photo piston -> serré ou pas ?

Sixfrit
 Partager

Messages recommandés

Tu es bon pour changer l'ensemble la... Mais avant il faudrait comprendre pourquoi tu as serrer...

Pour ton vilebrequin as tu senti un jeu latérale ?

Après kit 50, 70 ca depend de ton utilisation et de ton budget car installer un 50 mhr mais tous laisser d'origine dessus c'est inutile, il faut penser que qui dit kit dit configuration qui va avec (carburateur varia embrayage pot...)

Modifié par Custom77
  • Merci 1

salut

tien un lit d'un kit dans ton budget et qui et super j'ai celui pour mon nitro et rien a dire du tout tout et expliquer dans la notice de montage tu la lit bien fait ce qu'il dise et tu aura un cylindre qui tiendra pas mal de km 

http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/5227-cylindre-piston-artek-k1-booster-stunt.html

si des question sur ce cylindre esite pas 

je suis en train d'en refaire un la enfin je le commence et je suis déjà impatient qu'il rugisse lol

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

salut

tien un lit d'un kit dans ton budget et qui et super j'ai celui pour mon nitro et rien a dire du tout tout et expliquer dans la notice de montage tu la lit bien fait ce qu'ils disent et tu aura un cylindre qui tiendra pas mal de km 

http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/5227-cylindre-piston-artek-k1-booster-stunt.html

si des question sur ce cylindre esite pas 

C'est pour Booster/Stunt celui la, il a un nitro 

Modifié par Custom77

il y a 8 minutes, Custom77 a dit :

je suis en train d'en refaire un la enfin je le commence et je suis déjà impatient qu'il rugisse lol

C'est pour Booster/Stunt celui la, il a un nitro 

j'ai vue marquer booster sur son profil comme vehicule du coup lui a montre mais si ces un nitro la aussi le kit pour 

il y a 1 minute, Sixfrit a dit :

J'ai déjà eu quelques soucis avec celui ci et a chaque fois qu'il n'allait plus je me disais que je le revendrait quand il irait et a chaque fois je retrouve ce plaisir

Les nitro, il n'y a que sa de vrai... ou presque... :P

il y a 2 minutes, Sixfrit a dit :

Super merci fred je vais regarder a ca.

J'ai déjà eu quelques soucis avec celui ci et a chaque fois qu'il n'allait plus je me disais que je le revendrait quand il irait et a chaque fois je retrouve ce plaisir

j'ai mis le kit pour booster mais si tu as un nitro je peux te monter des photo de mon kit quand je les pris a mon pros 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60429-->