Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Moteur qui broute quand on accélére

Sammaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un souci avec mon Mbk Yamaha de 2001 entièrement d'origine avec un kilométrage de 4430, bon voilà il broute quand j'accélère tiens le ralenti mais lui arrive à caler sans raison ! j'ai déjà fait tous les réglages possible niveau carburateur, grand nettoyage du car bu, filtre à air nettoyé etc j'ai besoin d'aide s'i vous plaît.

il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

En premier lieu je t'aurais dis de vérifier tes réglages carburateur et de nettoyer carburateur et baa mais si ça n'a rien changer et que tu es sur de toi... 

As tu vérifier ta bougie au cas ou ?

Oui remplacer par une neuf 

Le 25/03/2018 à 21:45, pascalou59400 a dit :

Il m'est arrivé la même chose avec mon CityStar 50 RS , Je ne comprends pas pourquoi il broute au démarrage , , Maintenant après 6000 km il ne le fait plus mais j'ai eu une grosse frayeur quand même .

Bon courage !

J'ai toujours besoin d'aide s'i vous plaît 

Non il lui arrive de partir des fois mais n accélére pas comme il devrait , quand je met le starter quand il fait ça il remonte dans les tours avec le starter en roulant oui , mais pas tout le temps des fois il broute et s'éteint comme ça pour rien . Des fois un roule un peu des fois pas du tout je ne comprends pas 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

tu es bien trop riche la il te faudrais change de gicleur par un plus petit de  5 point vis de richesse tourner a 1 tours 1/2 voir ce que ça fait 

Un gicleur trop riche peut être la cause de mon soucis ? Il rouler pourtant bien avant ! Je dois en commander du coup, Je vous tiens au courant de l'évolution des choses 

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

si avant il rouler très bien alors ces que le souci vien dailleur a tu fait une recherche de prise dair voir que sa sois pas un joint de mort qui te fasse sa 

J'ai une ouverture ici quand je tire sur le carburateur on dirait que le caoutchouc et craquer? Ou je sais pas si c'est normal ou pas ?  Il est crade je sais j'ai roulé dans un chemin de terre 

20180327_192607.jpg

Quand je tire pas déçu 

20180327_192625.jpg

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

ta boîte à air et morte tu et bon pour la changer la 

La boîte à aire se trouve du côté gauche du carburateur sur la photo ! Une idée de la pièce à changer du coup ? C'est le côté qui rejoint le cylindre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60440-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×