Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rodage Moteur

70pr3
 Partager

Question

Salut tous le monde,

j'aimerais savoir combien de km de rodage est nécessaires pour un vilebrequin et cylindre neuf (70pro race3 et vilebrequin pro race) on m'a dit 500km d'autres 100km. Je sais pas sur quoi me baser, j'ai actuellement 250km sans dépasser les 9000trs/min toute la configuration moteur est neuve:

-70pro race3 euro3 (prépa)

-bas moteur prépa

-vilebrequin pro race

-roulement c4 most

-embrayage malossi

- Vl18, pipe top perf et carburateur 26

-mvt dd, pot 70/80 2win et pignon de 15

Merci :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 28/03/2018 à 12:29, 70pr3 a dit :

Salut tous le monde,

j'aimerais savoir combien de km de rodage est nécessaires pour un vilebrequin et cylindre neuf (70pro race3 et vilebrequin pro race) on m'a dit 500km d'autres 100km. Je sais pas sur quoi me baser, j'ai actuellement 250km sans dépasser les 9000trs/min toute la configuration moteur est neuve:

-70pro race3 euro3 (prépa)

-bas moteur prépa

-vilebrequin pro race

-roulement c4 most

-embrayage malossi

- Vl18, pipe top perf et carburateur 26

-mvt dd, pot 70/80 2win et pignon de 15

Merci :)

Bonjour , généralement 500 km mais pour le coups je te conseille 1000/1500 km de rodage au cas ou 

• J'aime 2

• 0

Bonjour 

Il y a 15 heures, Tangron a dit :

Bonjour , généralement 500 km mais pour le coups je te conseille 1000/1500 km de rodage au cas ou 

:teuf:.Oui oui tant qu'à faire met des segments usés sa réduira les frottements :ouf:.

• 0

200 km,et des fois tu tire une bourre pour le decrassé.

Moi perso je rode 50 a 100  km,je roule tranquille sans faire peiné mon kit.et des fois je tire une bourre  sur 1 ou 2 km.après chacun fais comme y veut.mais après t'encrasse ton kit pour rien.

• 0
il y a 10 minutes, Custom77 a dit :

vous rigoler mais y a pas si longtemps que sa un pro m'a répondu la même chose lol

C'est sur sa l'arrange comme pendant 1500km si il a un problème il peut dire que c'est ta faute. 

• 0
Il y a 3 heures, Msb a dit :

200 km,et des fois tu tire une bourre pour le decrassé.

Moi perso je rode 50 a 100  km,je roule tranquille sans faire peiné mon kit.et des fois je tire une bourre  sur 1 ou 2 km.après chacun fais comme y veut.mais après t'encrasse ton kit pour rien.

faur surtout pas le faire les piéces sont neuves !

• 0
il y a 10 minutes, Tangron a dit :

faur surtout pas le faire les piéces sont neuves !

Non mais tes serieux quand tu dis 1000 a 1500 km?

Une fois qui la finis il peut recommencé en changant les segments 500 km,voir méme le piston 1000 km ?

Serieux n'achete jamais une motocross! Jtexplique pas l'etat des valves si c'est un 2 temps. 

• 0
il y a 1 minute, Msb a dit :

Non mais tes serieux quand tu dis 1000 a 1500 km?

Une fois qui la finis il peut recommencé en changant les segments 500 km,voir méme le piston 1000 km ?

Serieux n'achete jamais une motocross! Jtexplique pas l'etat des valves si c'est un 2 temps. 

J'ai déjà roder une motocross et 1000 a 1500km c'est certes beaucoups mais pour rappelle une supersport tu la rode pas en un plein donc bon ...

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60466-->