Aller au contenu

mécaboîte Sherco 50cc sm-r 2018

Kayoko
 Partager

Aller à la solution Résolu par Max Blackbird,

Messages recommandés

Hey ! Tout d'abord je remercie toute personne m'écrivant afin de m'ader

J'ai une Sherco sm-r 2018 sous euro 4 avec un moteur am6

Problème : J'ai récemment débrider ma 50cc et je me suis rendu compte que je monté seulement à 65km/h et en descente 72km/h on m'a dit de changer la chaîne,pot ... Mais en regardant + j'ai vue que c'était compliqué ! Je voudrais savoir sur ma Sherco que changer pour quel budget et surtout comment. Si je pouvais un minimum atteindre les 85km/h sur du plat ^^ Merci de m'ader

Modifié par Kayoko

Le 31/03/2018 à 11:49, Kayoko a dit :

Problème : J'ai récemment débrider ma 50cc et je me suis rendu compte que je monté seulement à 65km/h et en descente 72km/h on m'a dit de changer la chaîne,pot ... Mais en regardant + j'ai vue que c'était compliqué ! Je voudrais savoir sur ma Sherco que changer pour quel budget et surtout comment. Si je pouvais un minimum atteindre les 85km/h sur du plat ^^ Merci de m'ader

Bonjour , budget compte beaucoup , SURTOUT débridE PAS LE POT D'ORIGINE ( si tu dois retourner en origine sa seras mieux et 0 frais ) , la chaîne compte pas trop sa dépend juste l'utilisation car si tu fait de la compétition une chaîne renforcer seras mieux , pignon environ 15€  (estimation flemme de regarder ) carburateur 17,5 : 65€app et pot ça coûte dans les 150 200 € voir plus ( sa dépend du pot )

et ptétre une pipe d'admition adapter au cylindre et au carburateur sinon fournie avec un kit ça coûte environ 20€ et tu peux mettre un kit 50 top perf ( 100€ y me semble sa dépend du modéle ) voir plus , si tu compte le faire toi même crois moi le plus compliquer c'est pignon et réglage carburateur , et cylindre si tu sais pas comment faire , 

Modifié par Tangron
  • Je n'aime pas 1

yo

le mieux et de garder le pot origine bridée et de trouve un pot plus performant changer ta transmission pignon couronne et quel marque et ton cdi

• J'aime 1

Le 06/04/2018 à 13:16, Tangron a dit :

Bonjour , budget compte beaucoup , SURTOUT débridE PAS LE POT D'ORIGINE ( si tu dois retourner en origine sa seras mieux et 0 frais ) , la chaîne compte pas trop sa dépend juste l'utilisation car si tu fait de la compétition une chaîne renforcer seras mieux , pignon environ 15€  (estimation flemme de regarder ) carburateur 17,5 : 65€app et pot ça coûte dans les 150 200 € voir plus ( sa dépend du pot )

et ptétre une pipe d'admition adapter au cylindre et au carburateur sinon fournie avec un kit ça coûte environ 20€ et tu peux mettre un kit 50 top perf ( 100€ y me semble sa dépend du modéle ) voir plus , si tu compte le faire toi même crois moi le plus compliquer c'est pignon et réglage carburateur , et cylindre si tu sais pas comment faire , 

Merci de m'avoir répondu question si je change mon pot etc... je change aussi le gicleur ? Et pour certain changement je m y connais mais j'ai trop peur de serré pendant le réglage carburateur

• 2 mois plus tard...

Bonjour , j'ai récemment acheté un sym crox euro4 , j'ai enfin pu le faire débrider totalement hier , avant ça il était débridé seulement au variateur je montais à 55 , la mon concessionnaire a coupé le fil rose qui vas au CDI sous le phare avant et changé un gicleur et je monte à 70 sur du plat ... Voilà voilà  

Je peux gagner encore un peu en vitesse ?

• 1 année plus tard...
Le 06/04/2018 à 15:16, Tangron a dit :

Un 50 top perf a des perfs similaire a un origine et tu lui conseil ce genre de kit 50?

Salut. Monte juste un bon pot  genre voca etc.... Et  met un rapport de transmission plus long par apport a ton origine . Effectue de bon réglage (carburation) laisse le reste de tes pieces.

Il y a 2 heures, Lucas sherco a dit :

bonjour à tous j'ai mis allumage mvt prenium et quand je met le contact la moto ne démarre pas et quand j'enlève le contact elle démarre je ne comprends pas pk

Vas faire un topic, 

Il y a 1 heure, Msb a dit :

Un 50 top perf a des perfs similaire a un origine et tu lui conseil ce genre de kit 50?

Même perf que d'origine ? Mais la blague t'es sur d'avoir tester bien réglé pour dire sa ? 

J'ai possedé une xp6 a l'epoque...j'ai essayé pas mal de cylindre...un cylindre dr est un origine en  fonte 5 transferts sorti oval.compare les diagrammes ce sont les même.

C'est sur qu'avec un origine qui a déjà pas mal de kilomètre. Monter un kit 50 top perf ou dr est plus perfo. Normal le cylindre piston sera neuf. voilà ou est la différence.

De mon epoque on etais plus basé g1 g2 g3. Hebo manston pata negra, mk pro race parmakit 100cc etc...la on parle de kit et pas de cylindre adaptable

Il y a 5 heures, Msb a dit :

J'ai possedé une xp6 a l'epoque...j'ai essayé pas mal de cylindre...un cylindre dr est un origine en  fonte 5 transferts sorti oval.compare les diagrammes ce sont les même.

C'est sur qu'avec un origine qui a déjà pas mal de kilomètre. Monter un kit 50 top perf ou dr est plus perfo. Normal le cylindre piston sera neuf. voilà ou est la différence.

De mon epoque on etais plus basé g1 g2 g3. Hebo manston pata negra, mk pro race parmakit 100cc etc...la on parle de kit et pas de cylindre adaptable

Kit n'est pas synonyme de performance mais plus d'armoire suédoise :D .

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60501-->