Salut, ayant besoin d'un pot qui puisse suivre sur un kit 50 alu mono segment (a définir mais je me penche sur soit le Malossi mhr, le Polini evo ou le Bidalot (si j'arrive a le trouver a bon prix)) j'ai de suite penser a monter un Yasuni c16 mais a force de contrôle de papiers et autres (oui en seine et marne ils aiment bien les contrôles sur les scooters ) j'ai alors penser au yasuni city 16 (homologué)
Il est annoncer par beaucoup de sites comme étant un Yasuni c16 avec juste l'homologation route en plus... je sais bien que la différence ne s'arrête pas simplement a se "détail" mais j'aurais voulut avoir des avis de personnes ayant déjà tester ou vu tourner un City16 sur nitro
Sur des kits high end risque t'il pas de brider de trop le kit ? Parce que je ne me vois pas avec le c16 au premier contrôle ça va piquer...
Question
Custom77
Salut, ayant besoin d'un pot qui puisse suivre sur un kit 50 alu mono segment (a définir mais je me penche sur soit le Malossi mhr, le Polini evo ou le Bidalot (si j'arrive a le trouver a bon prix)) j'ai de suite penser a monter un Yasuni c16 mais a force de contrôle de papiers et autres (oui en seine et marne ils aiment bien les contrôles sur les scooters
) j'ai alors penser au yasuni city 16 (homologué)
Il est annoncer par beaucoup de sites comme étant un Yasuni c16 avec juste l'homologation route en plus... je sais bien que la différence ne s'arrête pas simplement a se "détail" mais j'aurais voulut avoir des avis de personnes ayant déjà tester ou vu tourner un City16 sur nitro
Sur des kits high end risque t'il pas de brider de trop le kit ? Parce que je ne me vois pas avec le c16 au premier contrôle ça va piquer...
Merci a vous
42 réponses à cette question
Messages recommandés