TOMdavid38 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Bonjour, j'ai un piaggio zip 2t de 2011 je l'ai acheté il y a pas longtemps le mec m'a dit qu'il avait pas tourné depuis 6 mois, le scooter s'engorge si je mets la poignée à fond mais marche normalement en fesant progressivement mais quand je mets à fond la poignée j'ai une enore perte de puissance et la puissance arrive après j'ai essayé de nettoyer la boîte à air et ça a enpiré les chose j'ai besoin d'aide s'il vous plaît demander si vous avez une question Modifié le 27 avril 2018 par TOMdavid38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) il y a 3 minutes, TOMdavid38 a dit : Bonjour, j'ai un piaggio zip de 2011 je l'ai acheté il y a p Modifié le 27 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMdavid38 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 5 minutes, Custom77 a dit : desolé j'ai mis en ligne sans faire expres mais j'ai mis a jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) As tu vérifier et nettoyer le carburateur et la variation ? Modifié le 27 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMdavid38 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) non j'ai pas touché le carburateur, et la variation c'est quoi? Modifié le 27 avril 2018 par TOMdavid38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Variateur, galets, courroie... Il serait peut être bien aussi de vidanger l'essence il peu y avoir des cochonneries depuis tous se temps Modifié le 27 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMdavid38 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 en fait le scooter marchait très bien quand je l'ai acheté c'est après avoir rouler quelque km que le problème et st survenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Sa pu remuer les cochonneries du fond du réservoir justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMdavid38 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 le scooter j'ai déjà fait plusieur plein, le problème c'est pas l'essence je pense que le problème vien du carburateur je pense que le gicleur est obstruée mais j'en suis pas du tout sur un nettoyage carburateur et réglage carburateur ça coûte ombien a peu près en garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 C'est ce que ca m'avait fait sur le nitro a priori... Démonte le et nettoie le toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour il y a plu qu'à. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMdavid38 Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) j'ai oublier de le dire maisau debu il tenait le ralenti niquel alors que maintenant il ne tien plus le ralenti donc quan j'arrive a un feu rouge je suis obliger d'accélérer constament Modifié le 28 avril 2018 par TOMdavid38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés