TheFactor44 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 J’ai un problème avec mon scooter je peux rouler quelques kilomètres avec le scooter mais il ne démarre pas bien je suis obligé de le pencher sur le côté droit pour qu’il démarre au bout d’un moment quand j’accélère il fait des bruits bizarres genre brrrrr Et il n’accélère plus plus je fais ça plus j’entends des étincelles sortir de mon pot d’échappement des étincelles Rouge qui sortent de mon pot Je viens de changer sur le scooter carénage cylindre piston etc. je tiens préciser que je pense que les roulements sont morts du moteur puisque il fait un bruit d’enfer et ce n’est pas le pot. Quand il s’éteint au bout d’un moment il ne veut plus se rallumer même en le penchant. merci de lire ce pavé et m’aider merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Décalamine ton pot pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFactor44 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Okey ça marche je vais regarder comment faire? Et sa serai possible que se sois à cause de sa que j’ai des troubles d’accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Sur YouTube il y a des vidéos sur le sujet. Oui cela peut créer des tas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFactor44 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Okey merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés