Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour Nitro full origine avec kit 70 top perf en fonte ?

Tolkien13
 Partager

Question

Bonjour je vais faire mettre un kit 70 top perf en fonte sur mon nitro , J'aimerais savoir avec quel pot , j'aurais le plus de performance s'il vous plaît ? Yasuni R sa le fait ? ou c16 c20 ?

En sachant que je compte mettre juste ce kit 70 et le pot et rien d'autre ?

Merci d'avance ! :)

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Met le Nardo qui s'accorde super avec ce kit et carburateur 19 voir 21

Nan mais mdr :D , j'ai plus envie de me prendre la tête dans les scooter maintenant enfaîte y me faut juste un nitro qui marche 80-90km/h avec un trés bonne patate j'men fou d'aller a 115, de faire tous les réglages etc , juste un scoot avec un moteur qui tienne :)

Aufaite c quoi a peu prés la durée de vie du kit 70cc top perfo fonte s'il vous plaît ? :P

• 0

Ah tu veux aller a 80 et tu prend le top perf 70 bah daccord !! C'est toi le comique, ce kit est souvent monteret fais monter le scoot a 115 120

et pourquoi pas 140? non la tu exagères vraiment, c'est déjà énorme si sa dépasse les 100 réels

• 0

Ah bah moi qui voulait acheter un top rose contre mon mhr :/

la on parle du top noir non? en fait c'est pas vraiment pareil un mhr réplica et un 70 top perf car normalement, tu as plus de couple avec le top noir mais plus de pointe avec le mhr... le top rose sera bien a dessus tkt va :P

• 0

la on parle du top noir non? en fait c'est pas vraiment pareil un mhr réplica et un 70 top perf car normalement, tu as plus de couple avec le top noir mais plus de pointe avec le mhr... le top rose sera bien a dessus tkt va :P

Je pensais qu'on parlais du top rose depuis le debut

Modifié par Sika54

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6219-->