Piaggio typhoon Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour J'aurais une question sur le vilebrequin doppler endurance, est ce que vous pensez qu'il tiendras le coup sur un kit 70 top perf racing ac?? Et ensuite est ce que mon pot qui est un yasuni r irait bien avec ce kit ou il le briderait? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 ca sera tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggio typhoon Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit : ca sera tout bon Est ce que tu penses que ce kit est fiable? ( kit 70 top perf racing ac piston monosegment environ 10-12cv) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggio typhoon Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 26/08/2018 à 09:48, Docteur JEFF a dit : oui Est ce que tu penses que je dois changer mon allumage? ( mon scoot a 7800km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Piaggio typhoon
Bonjour
J'aurais une question sur le vilebrequin doppler endurance, est ce que vous pensez qu'il tiendras le coup sur un kit 70 top perf racing ac??
Et ensuite est ce que mon pot qui est un yasuni r irait bien avec ce kit ou il le briderait?
Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés