Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage pvl digital

Vincent06
 Partager

Question

Salut a tous voilà j'aurait quelques question j'espere vous pouvez m'éclairait .

Je vais faire acquisition d'un allumage pvl digital a rotor interne et je voudrais savoir si :

l'allumage viens d'un stunt , pourais-je le passer sur mon nitro ? il y aura aucun problème ?

Les courbes du cdi sont t-elles les même sur stunt et nitro ?

pourais-je garder ma pompe à eau d'origine ?

Merci d'avance

Pièces en rapports :
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je pense que prendre un correcteur grand plage et un mvt premium a ce prix la est plus judicieux..jdis ca jdis rien^^

Ta réponse est HORS SUJET sa ne répond en rien a mes question !

L'allumage je l'est au prix d'un prenium d'occasion bref d'autres avis sur mes question s'il vous plaît

• 0

Salut a tous voilà j'aurait quelques question j'espere vous pouvez m'éclairait .

Je vais faire acquisition d'un allumage pvl digital a rotor interne et je voudrais savoir si :

l'allumage viens d'un stunt , pourais-je le passer sur mon nitro ? il y aura aucun problème ?

Les courbes du cdi sont t-elles les même sur stunt et nitro ?

pourais-je garder ma pompe à eau d'origine ?

Merci d'avance

pour moi l'allumage est adaptable à condition que le Stunt et le Nitro soient tous deux d'après 2003 ou avant 2003 ; car il y a deux versions les allumages pour moteur catalysé et d'autres pour les noms catalysé

• 0

pour moi l'allumage est adaptable à condition que le Stunt et le Nitro soient tous deux d'après 2003 ou avant 2003 ; car il y a deux versions les allumages pour moteur catalysé et d'autres pour les noms catalysé

D'accord merci de ta réponse mais je sais pas trop si ce que tu dis a un sens car vue que c'est du rotor interne il n'y a pas de avant 2003 et après 2004 en pvl digital y en a que un .

D'autres avis , d'accord avec moi ?

• 0

D'accord merci de ta réponse mais je sais pas trop si ce que tu dis a un sens car vue que c'est du rotor interne il n'y a pas de avant 2003 et après 2004 en pvl digital y en a que un .

D'autres avis , d'accord avec moi ?

pour le MVT Premium Digital Direct pour Nitro par exemple tu dois choisir le modele qui va avec le millésime de ton scoot

Pour faire plus simple si ton scoot est d'après 2004 et que tu achetes un allumage d'avant 2004 ( donc version non cata) tu devras changer le faisceau electrique du scoot pour l'adapter

de quel année est ton Nitro?

• 0

ça passe sur nimporte quel moteur minarelli ton allumage. Les année c'est pour brancher sur le faisceau électrique si tu as les phares, etc... pour les MVT c'est valable sauf si tu ne veux pas de faisceau (et là vaut mieux prendre avant 2004)

• 0

ça passe sur nimporte quel moteur minarelli ton allumage. Les année c'est pour brancher sur le faisceau électrique si tu as les phares, etc... pour les MVT c'est valable sauf si tu ne veux pas de faisceau (et là vaut mieux prendre avant 2004)

voilà merci Floflo , ces bien ce que j'essayer de dire , merci bien de vos réponse a tous :)

POST A FERMER SI UN MODERATEUR PASSE PAR LA MERCI BIEN !

Modifié par Vincent06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6231-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×