Vincent06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous voilà j'aurait quelques question j'espere vous pouvez m'éclairait . Je vais faire acquisition d'un allumage pvl digital a rotor interne et je voudrais savoir si : l'allumage viens d'un stunt , pourais-je le passer sur mon nitro ? il y aura aucun problème ? Les courbes du cdi sont t-elles les même sur stunt et nitro ? pourais-je garder ma pompe à eau d'origine ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 T'a quoi monté sur ta pétrolette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent06 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mhr replica 70 alu pot c16 variateur mhr grande plage carburateur 21 embrayage Stage6 BAC vl 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ROP92 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je pense que prendre un correcteur grand plage et un mvt premium a ce prix la est plus judicieux..jdis ca jdis rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je pense que prendre un correcteur grand plage et un mvt premium a ce prix la est plus judicieux..jdis ca jdis rien^^ Ta réponse est HORS SUJET sa ne répond en rien a mes question ! L'allumage je l'est au prix d'un prenium d'occasion bref d'autres avis sur mes question s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut a tous voilà j'aurait quelques question j'espere vous pouvez m'éclairait . Je vais faire acquisition d'un allumage pvl digital a rotor interne et je voudrais savoir si : l'allumage viens d'un stunt , pourais-je le passer sur mon nitro ? il y aura aucun problème ? Les courbes du cdi sont t-elles les même sur stunt et nitro ? pourais-je garder ma pompe à eau d'origine ? Merci d'avance pour moi l'allumage est adaptable à condition que le Stunt et le Nitro soient tous deux d'après 2003 ou avant 2003 ; car il y a deux versions les allumages pour moteur catalysé et d'autres pour les noms catalysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pour moi l'allumage est adaptable à condition que le Stunt et le Nitro soient tous deux d'après 2003 ou avant 2003 ; car il y a deux versions les allumages pour moteur catalysé et d'autres pour les noms catalysé D'accord merci de ta réponse mais je sais pas trop si ce que tu dis a un sens car vue que c'est du rotor interne il n'y a pas de avant 2003 et après 2004 en pvl digital y en a que un . D'autres avis , d'accord avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 D'accord merci de ta réponse mais je sais pas trop si ce que tu dis a un sens car vue que c'est du rotor interne il n'y a pas de avant 2003 et après 2004 en pvl digital y en a que un . D'autres avis , d'accord avec moi ? pour le MVT Premium Digital Direct pour Nitro par exemple tu dois choisir le modele qui va avec le millésime de ton scoot Pour faire plus simple si ton scoot est d'après 2004 et que tu achetes un allumage d'avant 2004 ( donc version non cata) tu devras changer le faisceau electrique du scoot pour l'adapter de quel année est ton Nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Depuis quand il y a un faisceaux pour les allumage pvl sans lumiere ? Jamais, donc que ton allumage vient d'un stunt de 2000 ou bien d'un de 2011 ça passe quand méme sur nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça passe sur nimporte quel moteur minarelli ton allumage. Les année c'est pour brancher sur le faisceau électrique si tu as les phares, etc... pour les MVT c'est valable sauf si tu ne veux pas de faisceau (et là vaut mieux prendre avant 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent06 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) ça passe sur nimporte quel moteur minarelli ton allumage. Les année c'est pour brancher sur le faisceau électrique si tu as les phares, etc... pour les MVT c'est valable sauf si tu ne veux pas de faisceau (et là vaut mieux prendre avant 2004) voilà merci Floflo , ces bien ce que j'essayer de dire , merci bien de vos réponse a tous :) POST A FERMER SI UN MODERATEUR PASSE PAR LA MERCI BIEN ! Modifié le 1 avril 2012 par Vincent06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vincent06
Salut a tous voilà j'aurait quelques question j'espere vous pouvez m'éclairait .
Je vais faire acquisition d'un allumage pvl digital a rotor interne et je voudrais savoir si :
l'allumage viens d'un stunt , pourais-je le passer sur mon nitro ? il y aura aucun problème ?
Les courbes du cdi sont t-elles les même sur stunt et nitro ?
pourais-je garder ma pompe à eau d'origine ?
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés