benprbg79 Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour à tous, Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage). Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance.Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien. Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir... Si quelqu'un aurait un idée je le remercie Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducaticonfiguration 80 airsalvilebrequin doppler renforcer Embrayage mvt 80-90ccBac malossi vl6carburateur 24 pwk OKO Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)Allumage origine type DucatiTrans 13x52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtto Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Le 17/09/2018 à 20:00, benprbg79 a dit : Bonjour à tous, Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage). Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance.Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien. Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir... Si quelqu'un aurait un idée je le remercie Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducaticonfiguration 80 airsalvilebrequin doppler renforcer Embrayage mvt 80-90ccBac malossi vl6carburateur 24 pwk OKO Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)Allumage origine type DucatiTrans 13x52 Salut, si tu utilise encore la dépression pour l'essence c'est peut être ça qui "bug", sinon tu es trop pauvre? (Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais!) Sinon si tu n'as pas de dépression et que tu utilise juste un système on/off et que le réservoir et totalement hermétique laisse de l'air entrer (comme un trou dans le bouchon Ou dans le durite sur le bouchon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Mtto a dit : Salut, si tu utilise encore la dépression pour l'essence c'est peut être ça qui "bug", sinon tu es trop pauvre? (Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais!) Sinon si tu n'as pas de dépression et que tu utilise juste un système on/off et que le réservoir et totalement hermétique laisse de l'air entrer (comme un trou dans le bouchon Ou dans le durite sur le bouchon) ou ben non alors,je ne connaissais pas cette histoire de vilebrequin plus court qui dérègle le squich ni même les platines d allumage d'origine qui permettent le changement d avance,ce post c'est de la science fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : ou ben non alors,je ne connaissais pas cette histoire de vilebrequin plus court qui dérègle le squich ni même les platines d allumage d'origine qui permettent le changement d avance,ce post c'est de la science fiction Si les platine réglables existait sur les allumage Bosch a rupteur sur flandria , avec de bon outils la modification de la platine est fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Bader a dit : Si les platine réglables existait sur les allumage Bosch a rupteur sur flandria , avec de bon outils la modification de la platine est fesable. oui,mais ce n est pas d'origine,j en ai modifié une sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : oui,mais ce n est pas d'origine,j en ai modifié une sur booster A non c'est pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 deterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : deterrage. Sa bielle a eu le temps de grandir tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Alexandra La peau de vache a dit : deterrage. a oui,pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés