Salut, j’ai acheté mon scooter un kisbee 4t injection 2018 en août et je suis satisfait du scooter, il est maniable, confortable, mais peu puissant et fais aucun bruit...
Je l’ai débrider récemment je monte 70 km/h c’est déjà mieux mais il manque d’accélération et de bruit... c’est pour cela j’aimerai bien changer mon pot surtout pour le bruit et l’esthétique car j’ai fais un gros coup sur le pot qui se voit et je n’ai pas envie de racheter un pot d’origine qui coûte 250 euro ! C’est pour cela que je vous demande votre aide car sur le pot il y a une sonde lambda et si je change de pot je dois retirer cette sonde car il n’y a pas de pot pas d’origine en vente avec l’emplacement pour la sonde et j’ai peur que mon scoot sere ou d’autres problèmes.
Si je change de pot pour un leovince et que je retire la sonde je vais avoir des problèmes ?
savez vous si il y a des pot pour kisbee avec emplacement pour sonde ?
Question
Thomasquald
Salut, j’ai acheté mon scooter un kisbee 4t injection 2018 en août et je suis satisfait du scooter, il est maniable, confortable, mais peu puissant et fais aucun bruit...
Je l’ai débrider récemment je monte 70 km/h c’est déjà mieux mais il manque d’accélération et de bruit... c’est pour cela j’aimerai bien changer mon pot surtout pour le bruit et l’esthétique car j’ai fais un gros coup sur le pot qui se voit et je n’ai pas envie de racheter un pot d’origine qui coûte 250 euro ! C’est pour cela que je vous demande votre aide car sur le pot il y a une sonde lambda et si je change de pot je dois retirer cette sonde car il n’y a pas de pot pas d’origine en vente avec l’emplacement pour la sonde
et j’ai peur que mon scoot sere ou d’autres problèmes.
Si je change de pot pour un leovince et que je retire la sonde je vais avoir des problèmes ?
savez vous si il y a des pot pour kisbee avec emplacement pour sonde ?
voilà c’etais tout !
14 réponses à cette question
Messages recommandés