Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Cedo
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens vers vous les experts car j'ai un problème, j'ai acheté un boîtier :

https://www.boostycom.fr/allumage/1567-cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic.html

Au vu des commentaires je m'attendais à un vrai changement et je suis déçu mais vraiment déçu, j'atteinds difficilement les 60km/h sur au moins 1km et en descente les 65. Je n'ai aucune gain en accélération. En gros c'est de la pub mensongère et je pense que je dois le renvoyer et me faire rembourser.

Que me conseillez vous, quel boîtier installer ? qu'est ce que je peux espérer ?

J'ai besoin de votre avis d'expert

Merci d'avance 

Quand je vois cette vidéo je me demande comment il a fait pour avoir de telles performances

Messages recommandés

• 0

Oui mais moi par exemple je ves macheter le cdi 1tek origine sur la becanerie et débrancher le fil bleu et mettre ce cdi qui n'est pas d'origine ça va rendre mon scooter plus puissant ?

Et quel pot me conseiller vous pour mon peugeot kisbee 4t merci 

• 0
Il y a 2 heures, Louka a dit :

Oui mais moi par exemple je ves macheter le cdi 1tek origine sur la becanerie et débrancher le fil bleu et mettre ce cdi qui n'est pas d'origine ça va rendre mon scooter plus puissant ?

Et quel pot me conseiller vous pour mon peugeot kisbee 4t merci 

Dans ce cas, le fil bleu ne sera pas utile car il n'y aura plus la connexion pour le le capteur. Pour le pot, le changement ne servira à rien pour les perfs, mais si tu veux vraiment remplacer le pot, il y en a à gros silencieux comme le Leovince, le Tecnigas 4 scoot et d'autres comme le Tecnigas Next-r et le Naraku qui ressemblent à des pots de détente pour moteurs deux temps.

• 0

Est ce que le leovince L scoot et un bon choix à votre avis

Est ce que le leovince L scoot et un bon choix à votre avis

Et pour enlever le fil bleu du boîtier cdi d'origine comment faut faire pour l'enlever sans le découper 

• 0

Sur le miens j'ai pas beaucoup gagné, j'ai une meilleure accélération mais legé et en vitesse j'ai a peine pris 10 km de plus et avec de l'élan.

Je n'ai pas d'endroit pour le démonter et donc je n'ai pas encore fait ce que m'a conseillé @the stig et @Alain

• 0
Il y a 3 heures, Cedo a dit :

Sur le miens j'ai pas beaucoup gagné, j'ai une meilleure accélération mais legé et en vitesse j'ai a peine pris 10 km de plus et avec de l'élan.

Je n'ai pas d'endroit pour le démonter et donc je n'ai pas encore fait ce que m'a conseillé @the stig et @Alain

Bizarre, avec un cdi débridé j'arrive assez facilement à 60-65km/h. Ton engin a combien de kilomètres? Il suffit d'un peu d'usure des pièces de transmission, et c'est foutu...

• J'aime 1

• 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Bizarre, avec un cdi débridé j'arrive assez facilement à 60-65km/h. Ton engin a combien de kilomètres? Il suffit d'un peu d'usure des pièces de transmission, et c'est foutu...

Par contre une fois j'ai voulu le faire tourner à fond sur la béquille centrale et ça a fait une grosse fumée blanche qui a envahie la rue j'avais jamais vu ça. J'ai pas recommencé de peur de casser le moteur

• 0

Bonjour je viens d’acheter mon kisbee 4t 2020, je suis en fin de rodage (480km environ) et j’aimerais savoir que faut il faire pour pouvoir avoir un gain de vitesse tout en gardant ou augmentant la puissance actuelle , merci de vos réponses ✌

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 63833-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×