Zoufou Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aider car je suis perdus avec ses fils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 GiiOoo-__- Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Le 04/05/2019 à 22:59, Julian fm a dit : Bonjour, je roule en kymco agility euro 4 de 2018 (4 temps) et aujourd’hui j’ai couper le fil rose et vert pour augmenter la vitesse. Ça a marcher le scoot monte à 60-70 km/h mais le seul problème est que quand il est chaud arriver à 60kmh il fait un bruit bizarre comme de frottement. Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait sympa car à chaque fois j’ai peur de tout casser. Merci Ca me fait exactement pareil (plus vers les 63/64 km/h). J'espère recevoir une réponse assez rapidement, merci d'avance Modifié le 12 mai 2019 par GiiOoo-__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse. Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite) Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zoufou Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je vois donc pour mon scooter qui est donc un euro 4, je dois regarder sous la coque arrière droite et couper le fil rose et vert du ECS ? Merci de prendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Non, juste couper le fil rose et vert à coté de la batterie sur la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zoufou Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je vois donc ce sont les fils « violet et vert » que j’ai entourer ? On ne voit pas très bien la couleur sur ma photo désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 C'est le fil qui fait une boucle, il suffit de le couper et d'isoler les extrémités. J'ai effectué cette opération cet après midi encore, et il y avait une variation de 10 à 15 km/h en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zoufou Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 J’ai fait ce que tu m’a dis et il monte à 65 maintenant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Izogapes Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour, possible de ressouder les fils entre eux une fois couper pour revenir sur un bridage à 45kmh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beber 40 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut j'ai coupé la boucle,de suite nette amélioration 63-65 depuis peu voyant injection qui clignote que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 3 heures, Beber 40 a dit : Salut j'ai coupé la boucle,de suite nette amélioration 63-65 depuis peu voyant injection qui clignote que dois je faire? Je t'ai répondu dans la publication sur mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franck54 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 J’ai aussi acheté un Kymco agility 4t euro 4 , je sais pas quelle année et il n’avance pas c’est toujours la même méthode pour le cdi ou le ecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sharedcounts Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Le 23/04/2019 à 17:21, Alain a dit : Je t'ai répondu dans la publication sur mon profil. Hello, J'ai été sur ton profil et malheureusement je ne vois pas d'explication. Avez vous résolu le souci d'injection ? Je me pose la question est ce le même process pour un Kymco New Like euro 4 en 4T ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 4 heures, sharedcounts a dit : Hello, J'ai été sur ton profil et malheureusement je ne vois pas d'explication. Avez vous résolu le souci d'injection ? Je me pose la question est ce le même process pour un Kymco New Like euro 4 en 4T ? Merci. Il me semble que le Like euro 4 est équipé d'une injection, alors que le Agility lui possède un carburateur. Pour débrider le Like, je ne sais pas encore comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julian fm Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour, je roule en kymco agility euro 4 de 2018 (4 temps) et aujourd’hui j’ai couper le fil rose et vert pour augmenter la vitesse. Ça a marcher le scoot monte à 60-70 km/h mais le seul problème est que quand il est chaud arriver à 60kmh il fait un bruit bizarre comme de frottement. Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait sympa car à chaque fois j’ai peur de tout casser. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beber 40 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Salut pour le voyant injection qui clignote,c'est le défaut de la sonde lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 7 minutes, Beber 40 a dit : Salut pour le voyant injection qui clignote,c'est le défaut de la sonde lambda Quelle est la séquence de clignotement signalant que la sonde lambda est en défaut? Tu parles bien pour un Agility avec le système de aarbu piloté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beber 40 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Oui c'est bien un agility 4t euro4 la séquence est de 4 clignotements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beber 40 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Salut ça fait un bruit comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiiOoo-__- Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Salut, ça fait un bruit comme un grincement/sifflement plutôt dans les aigus mais pas strident non plus, comme si quelque chose forçait.. Je précise que moi aussi j'ai coupé le fil rose et vert, comme Julian dans le précédent message. Est-ce que ça pourrait venir du variateur ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance Modifié le 12 mai 2019 par GiiOoo-__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thompsonfr Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour je possède un Kymco agility naked renouvo 4t Euro 4 mais je cherche plus de vitesse car il bloque a 55 j'ais couper le fils Vert et rose mais je voudrais savoir si il y aurait d'autres bride sur mon scooter pour au moins atteindre 70km/h merci par avance pour ce qui peuvent m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Medoux Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour , j’ai un kymco agility 50 euros 4 et il est extrêmement lent je trouve au dela du fait qu'il sois brider c’est long pour atteindre le max (45) qd je démarre il est hyper lent j’ose pas couper les fils vert et rose etant donner que je ne suis pas sur que sa ne fasse pas dautre problème mais vu que j'ai déjà changer le variateur j'aimerais savoir si il y a une personne qui a déjà couper les fils et qui n'a pas eu de problème après un ptit moment dutilisation merci pour toute réponse ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Gofflot Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Le 24/02/2019 à 21:56, Alain a dit : Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse. Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite) Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur. Bonjour, j'ai coupé le fil rose et vert qui fait une boucle et j'ai acheté un boîtier non bridé à 160€ sur boostycom mais malgré sa je ne gagné que 10km/h donc bloqué à 52km/h au compteur. Est ce qu'il y a moyen de faire un truc pour aller plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 4 heures, Jeremy Gofflot a dit : Bonjour, j'ai coupé le fil rose et vert qui fait une boucle et j'ai acheté un boîtier non bridé à 160€ sur boostycom mais malgré sa je ne gagné que 10km/h donc bloqué à 52km/h au compteur. Est ce qu'il y a moyen de faire un truc pour aller plus vite? As tu essayé en rebranchant le fil rose après avoir mis le nouveau boîtier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeremy Gofflot Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 ça me bloque à 43km/h c'est boostycom qui ma recommandé d'essayer en voyant sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Medoux Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le 29/05/2019 à 13:21, Jeremy Gofflot a dit : ça me bloque à 43km/h c'est boostycom qui ma recommandé d'essayer en voyant sur ce forum Les boîtier boostycom ils fonctionne pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zoufou
Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aider car je suis perdus avec ses fils.

Top Posters For This Question
14
4
7
8
Popular Days
le 30 mai
9
le 24 févr.
5
le 6 juin
4
le 12 mai
3
Top Posters For This Question
Alain 14 posts
Zoufou 4 posts
Medoux 7 posts
Jeremy Gofflot 8 posts
Popular Days
le 30 mai 2019
9 posts
le 24 févr. 2019
5 posts
le 6 juin 2021
4 posts
le 12 mai 2019
3 posts
Popular Posts
Zoufou
Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aid
Alain
Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse. Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droi
Alain
Non, juste couper le fil rose et vert à coté de la batterie sur la photo.
Posted Images
75 réponses à cette question
Messages recommandés