Greg95 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour à ts Petit problème, cette nuit avec ce foutu vent de dingue le scooter c'est vautré.. Du coup à du ce noyé et ce matin après l avoir remis debout impossible de démarrer. Je suppose qu'il ai noyé. J'ai besoin de vos technique pour le refaire démarrer s'il vous plaît. J'ai démonter la bougie, je l'ai sécher, mis un chiffon avec un tournevis dans le puit de bougie histoire d'un peu le sécher. Kick, re kick, démarreur électrique, il se lance mais ne tiens pas le ralenti. Il se lance mais se coupe aussitôt, même en jouant avec l accélérateur. Avez vous des techniques s'il vous plaît..? Suis je obligé de vider le carburateur ? Es ce que avec un peu de start pilote dans le filtre ca peut le faire ? (Je viens d'en acheter) Merci les gars par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Salut Pour sauver de la noyade tu vire la bougie fait attention a l'antiparasite (pour pas foutre le feu) Enlever le carburateur puis kicker et kicker...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 21 minutes, The Stig a dit : Salut Pour sauver de la noyade tu vire la bougie fait attention a l'antiparasite (pour pas foutre le feu) Enlever le carburateur puis kicker et kicker...... je savais que tu étais doué pour sauver de la noyade mitch!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 27 minutes, Docteur JEFF a dit : je savais que tu étais doué pour sauver de la noyade mitch!!! Mitch boisdescanons (buckanon) Mais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le start pilote au cas où ca peux le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 31 minutes, Greg95 a dit : Le start pilote au cas où ca peux le faire ? Jamais essayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 3 heures, The Stig a dit : Mitch boisdescanons (buckanon) Mais pas moi. arete (alerte a) le malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : arete (alerte a) le malibu Alerte j'ai mal au bout (malibu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 ben aretes la pignole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 tu kick en restant accéléré a font pour le sauvé de la noyade (trop d'essence , donc faut ouvrir le boisseau pour avoir suffisament d'air ) , s'il part pas c'est autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : ben aretes la pignole C'est pas la pignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bon j'ai essayé la technique du stigg et de jimmy... aucun résultat. Il commence à démarrer mais ca dure 3s et s éteint, il se lance et s éteint. Demain j essaie le start pilote et si ca ne fonctionne pas non plus, démontage du scooter voir si un truc n'est pas pété car à 1ère vue non. @jimmy@ à ton avis si je démonte la boîte à air et que je test ta technique ca peux le faire car la il sera au max niveau air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 C'est le mieux à faire, virer le filtre et le faire démarrer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1902 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Salut, ton filtre doit être noyé et plein d’essence et d’huile surtout si le scoot est tomber donc enlève ta boîte à air et essaie de le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Merci les gars je ne suis as revenu vous dire quoi.. C'est bon ca redémarre, j'ai enlevé la boîte à air, kicker 2 fois et vroommm ca a démarré. Merci en tout cas pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés