Voilà mon concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur
Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter.
Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc.
Question
kris671
Voilà mon concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur
Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter.
Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc.
Top Posters For This Question
7
16
5
Popular Days
le 5 mai
3
le 3 juil.
3
le 14 mars
2
le 2 mai
2
Top Posters For This Question
Alain 7 posts
kris671 16 posts
Dz3127 5 posts
Popular Days
le 5 mai 2023
3 posts
le 3 juil. 2019
3 posts
le 14 mars 2020
2 posts
le 2 mai 2023
2 posts
Popular Posts
kris671
Bonjour Robert, Je te répondrais tous d abord par rapport au pot que tu veus mettre sur le 2 temps. Vu s que c'est des pots d'origine avec catalyseur et sonde lambda, il faudra que tu repl
kris671
Pour donner quelques nouvelles, j en suis à plus de 300 km, j'ai fait une petite pointe juste pour me faire une idée, sur le plat j'ai dépassé les 80 km/h compteur. Et j avait encore un peu de marge,
kris671
Bonjour Robert, j'ai appelé mon concessionnaire ce matin pour la révision des 500km, j. En ais profité pour lui demander par rapport au fait de changer le pot, c'est possible mais il déconseil d
70 réponses à cette question
Messages recommandés