Maaxxx Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut à tous, je rage trop la ... il y a pas 1heure j'ai perdu mon silencieux sur la route j'ai eu le temps de regarde derrière moi et de le voir se faire écraser par une voiture :| Je doit faire quoi racheter un pot ou je peux rouler comme ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu vas faire un sacré boucan ^^ ça c'est sur, alors tache de remettre une cartouche (c'est pas cher d'occasion ;) ) pour pas attirer la police ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu vas faire un sacré boucan ^^ ça c'est sur, alors tache de remettre une cartouche (c'est pas cher d'occasion ;) ) pour pas attirer la police ;) Oui mais le poreau qui me la vendu avait bricoler la cartouche il l'avait soudé bizzarement dessus ... J'hésite à en racheter un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non ca fait rien à part du bruit. Mais pour ton moteur ca change rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu as quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui mais le poreau qui me la vendu avait bricoler la cartouche il l'avait soudé bizzarement dessus ... J'hésite à en racheter un ... Ah il avait déjà ressouder la cartouche ? La soudure a lâcher normal :) Franchement si t'as le blé et que ton pot est pas en bon état te fait pas chier a ressouder une cartouche neuve change le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 normalement une cartouche se visse ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 normalement une cartouche se visse ... :P Ouai mais la il l'avais soudé sinon ça tomberai pas comme ça :P Enfin ça m'énerve quoi j'acheter un derbi et en plus je doit faire des frais ... merci quand même Ps : c'est le pot d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) ba tu rachetes une cartouche d'origine c'est pas bien cher d'occasion..Et tu mets des VIS ^^ Et un peu de freinfilet ;) Modifié le 3 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ou un pot d'origine de derbi sur le bon coin 30 euros quoi ou tu investi dans un petit pot bas de gamme genre ninja, carenzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ça sera déjà plus discret que sans cartouche xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ça sera déjà plus discret que sans cartouche xP J'suis sur même un scr est plus discret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je parlais du bruit mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je parlais du bruit mdrr Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 par contre c'est assez visible ^^ donc pas discret non-plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si tu veux j'ai une cartouche d'origine à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 par contre c'est assez visible ^^ donc pas discret non-plus x) En passage haut ça se vois presque pas un pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 En passage haut ça se vois presque pas un pot ^^ ha oui la c'est autre chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si tu veux j'ai une cartouche d'origine à vendre ;) Désolé mais je vais racheter un scr corse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Désolé mais je vais racheter un scr corse :) Ha , ben j'ai également un scr corse à vendre si tu veux , 90€ fdpc , état niquel aucun poc , cartouche bleu ^^ Modifié le 4 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 normalement une cartouche se visse ... :P Je sais très bien mais si l'ancien proprio l'avait soudé c'est que la fixation était morte non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ouais ouais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais très bien mais si l'ancien proprio l'avait soudé c'est que la fixation était morte non ? :P ben en fait il l'a ressoudé sur l'attache quoi enfin dur à comprendre le père de celui qui me la vendu était "mécanicien" et soit disant il la remit en état ... Alors si lui c'est un mécanicien et qu'il remet en état la moto qui 1 mois après perd ses pièces moi je suis quoi ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ha , ben j'ai également un scr corse à vendre si tu veux , 90€ fdpc , état niquel aucun poc , cartouche bleu ^^ Ouai mais le problème c'est que j'aime pas la cartouche bleu ... Je suis difficile de plus j'aurait aimé un chromé ^^ Désolé 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai mais le problème c'est que j'aime pas la cartouche bleu ... Je suis difficile de plus j'aurait aimé un chromé ^^ Désolé 8-) Puis tu a un am6 non ? C'est quoi la bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai mais le problème c'est que j'aime pas la cartouche bleu ... Je suis difficile de plus j'aurait aimé un chromé ^^ Désolé 8-) Okok mdr ^^ ( j'essaie de le refourguer à tout le monde mon pot ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maaxxx
Salut à tous,
je rage trop la ... il y a pas 1heure j'ai perdu mon silencieux sur la route j'ai eu le temps de regarde derrière moi et de le voir se faire écraser par une voiture :| Je doit faire quoi racheter un pot ou je peux rouler comme ça ?
Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés