Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Silencieux qui est tombé sur la route

Maaxxx
 Partager

Question

Salut à tous,

je rage trop la ... il y a pas 1heure j'ai perdu mon silencieux sur la route j'ai eu le temps de regarde derrière moi et de le voir se faire écraser par une voiture :| Je doit faire quoi racheter un pot ou je peux rouler comme ça ?

Merci

Messages recommandés

• 0

tu vas faire un sacré boucan ^^ ça c'est sur, alors tache de remettre une cartouche (c'est pas cher d'occasion ;) ) pour pas attirer la police ;)

Oui mais le poreau qui me la vendu avait bricoler la cartouche il l'avait soudé bizzarement dessus ...

J'hésite à en racheter un ...

• 0

Oui mais le poreau qui me la vendu avait bricoler la cartouche il l'avait soudé bizzarement dessus ...

J'hésite à en racheter un ...

Ah il avait déjà ressouder la cartouche ? La soudure a lâcher normal :)

Franchement si t'as le blé et que ton pot est pas en bon état te fait pas chier a ressouder une cartouche neuve change le pot :)

• 0

normalement une cartouche se visse ... :P

Ouai mais la il l'avais soudé sinon ça tomberai pas comme ça :P

Enfin ça m'énerve quoi j'acheter un derbi et en plus je doit faire des frais ...

merci quand même

Ps : c'est le pot d'origine ...

• 0

Je sais très bien mais si l'ancien proprio l'avait soudé c'est que la fixation était morte non ? :P

ben en fait il l'a ressoudé sur l'attache quoi enfin dur à comprendre le père de celui qui me la vendu était "mécanicien" et soit disant il la remit en état ... Alors si lui c'est un mécanicien et qu'il remet en état la moto qui 1 mois après perd ses pièces moi je suis quoi ... :D2

• 0

Ha , ben j'ai également un scr corse à vendre si tu veux , 90€ fdpc , état niquel aucun poc , cartouche bleu ^^

Ouai mais le problème c'est que j'aime pas la cartouche bleu ... Je suis difficile de plus j'aurait aimé un chromé ^^

Désolé 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6403-->