Msb Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ca me fais pensé a une chopper. Ca ete ma première mob. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 2 minutes, Msb a dit : Ca me fais pensé a une chopper. Ca ete ma première mob. jkiff grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 super ce choper alors la les mec ces tout ce que j'aime ces style choper et americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Un bon bobber Oufti je suis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 quelque modif pour alongé l'avant mais ça va pas être simple pour la hauteur le bras oscillant serra paralelle au sol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 la c'est rabaisser presque comme pour la final je la descend encore un peu mais la on se rend bien conte 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 au final mais une roue de pocket bike comme ça se sera assez bas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : la c'est rabaisser presque comme pour la final je la descend encore un peu mais la on se rend bien conte Déjà comme ca c'est très bien la hauteur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Sympa Bon après c 'est adaptation et prise de tête mdr ps: pour ma part je vais peut être prendre un tgb 303r pour pas grand chose a retaper (pour revendre ensuite avec petit gain)un peu je pense que le gars y connais rien lol je vais voir si je sais allé la chercher et si il me fait un prix Modifié le 22 août 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 j'ai euh une idée se matin et pourquoi pas le passer en mode suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Il y a 15 heures, kyo2000 a dit : Sympa Bon après c 'est adaptation et prise de tête mdr ps: pour ma part je vais peut être prendre un tgb 303r pour pas grand chose a retaper (pour revendre ensuite avec petit gain)un peu je pense que le gars y connais rien lol je vais voir si je sais allé la chercher et si il me fait un prix je connais bien ce scoot la un collegue en avais un ces un moteur morini je crois de monter de base heux pas de suicide ici non merci Modifié le 23 août 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : j'ai euh une idée se matin et pourquoi pas le passer en mode suicide Ah oui ce serait vraiment le must il y a 16 minutes, fred82000 a dit : heux pas de suicide ici non merci Il parlait du sélecteur de vitesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 18 minutes, Bader a dit : Ah oui ce serait vraiment le must Il parlait du sélecteur de vitesse bon alors je laisse passer si sais que sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 51 minutes, fred82000 a dit : heux pas de suicide ici non merci lol suicide c'est les vitesse a la main 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : lol suicide c'est les vitesse a la main sur le moment je ne penser pas que tu parler de sa du passage de vitesse a la mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Le 23/8/2019 à 12:58, fred82000 a dit : je connais bien ce scoot la un collegue en avais un ces un moteur morini je crois de monter de base heux pas de suicide ici non merci Oui mais finalement ca ne se fera pas , le vendeur met un prix bas certe mais il met un prix . ensuite il ne me repond plus et remet une autre annonce 3fois plus chère que le prix qu'il avais mis au depart !! encore un beau trouduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : Oui mais finalement ca ne se fera pas , le vendeur met un prix bas certe mais il met un prix . ensuite il ne me repond plus et remet une autre annonce 3fois plus chère que le prix qu'il avais mis au depart !! encore un beau trouduc ! il y en a trop de mec comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Oui vraiment ! Après je lui dit merci de me répondre et la dessus il me repond avec son nouveau prix, je lui ai dit laisse tomber aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 cherche pas a comprendre va il y en a il réponde même pas ou 4 mois après j'ai déjà eux le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 23/08/2019 à 13:49, noux a dit : lol suicide c'est les vitesse a la main Je croyais que c était une meule sans guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 09:11, Docteur JEFF a dit : Je croyais que c était une meule sans guidon mdr oui sans guidon et sans roue avant lol que la roue ar et un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 cadre pointé faut la relevé un tout petit peut de l'ar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il va sûrement falloir que tu fasse un renfort à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés