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Question

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences majeures entre un pot passage haut et passage bas ;et quels sont les qualités et les défauts de chacun. Merci de votre aide.

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Posté(e)

le passage haut et étudier pour l’accélération et le passage bas est étudier pour la vitesse maxi

après les différences de performance sont pas trés importante , c'est surtout pour le style ,,

choisit celui qui convient a ta configuration , ( vitesse ou accélération ). ;)

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Posté(e)

le passage haut et étudier pour l’accélération et le passage bas est étudier pour la vitesse maxi

Non pas du tout, tu as des pots en passage haut qui apporte autant de vitesse max que des passages bas.

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Posté(e)

je trouve pas .. enfin pour moi les pots passages bas sont étudié pour une évacuation des gaz plus rapide donc ils sont plus vites arrivé en haut régime ^^' je peux me tromper mais je le voies comme ça :)

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Posté(e)

C'est vrai quand général les passage bas sont plus dédies a la pointe mais regarde un pot Conti passage haut a casiment que de la pointe bien qu'il sois passage haut

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Posté(e)

Chromé ? Le Scr Corse Sm tu veux dire ?

il y a que un modèle de scr chromé , le sm ^^

donc oui je pense qu'il parle de celui-ci :)

Et pour avoir un kit 50 en alu ( airsal ) ça marche super bien , évidement faut être bien réglé , et voir ton kit chaîne ( pignon / couronne ).

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Posté(e)

A ce qui parait c'est pas trop ca avec un kit ce pot

Ben je peux te dire que ça marche pas mal , après évidement c'est creux , mais avec un pignon de 13 ça tire très vite ..

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Posté(e)

A ce qui parait c'est pas trop ca avec un kit ce pot

N'importe quoi, lui il parle d'un 50 Airsal, il est fait pour ce pot ! Evidemment tu fous pas sur un Pro Race ..

Mais il est justement fait pour les petits kits 50 - origine - petit 70 ( Airsal - Top Noir )

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Posté(e)

N'importe quoi, lui il parle d'un 50 Airsal, il est fait pour ce pot ! Evidemment tu fous pas sur un Pro Race ..

Mais il est justement fait pour les petits kits 50 - origine - petit 70 ( Airsal - Top Noir )

Exact .

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Posté(e)

Non il y a le Hm en passage haut aussi ;)

Ha oui , je pensé pas aux passage haut ^^

OKOK. Pas besoin de s'énerver..

Mais tkt pas on s'énerve pas hein ^^

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Posté(e)

luu cela depend des pot tu voir un nidalot mxr a les même performance sur origine que le yasuni r2 prend le scr sm si tu aime quand ca parre des la 3 eme net ou prend le mxr pour moi meilleur passage haut pour origine ou prend le hm si tu veu kit 50 ou scr racing line 50 avec bac prépa au pire prend cette configuration avec kit 50:

-kit 50 ,bidalot

-carburateur 19

-vilebrequin bidalot

-scr racing line

après fait prépa bac avec allumage mvt et embrayage polini

si tu veu pas tos mettre d'argent prend kit 50 yop perf en fonte que tu peux utiliser tous les jours

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