Dorian85 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour à tous Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un keeway hurricane c'est un 50cc et j'ai remarqué que j'avais une fuite d'huile ou jsp quoi au niveau de mon collecteur d'échappement et j'ai aussi remarqué que la fumée sortait d'un peu partout (pot, dessous de mon feu arrière, carénage au dessus du pot, et réservoir d'essence) j'ai une grosse perte de puissance je monte à 30 km/h max et en descente 40-45km/h Est ce que le problème pourrait venir de la ? Merci de votre réponse si vous l'avez Cordialement, Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 bonjour pour la fumer tu dois avoir un joint de pot mort mais généralement tu fait un bruit bien plus fort quand sais cela donc si tu n'a pas sa alors voir que rien ne crame sur le scoot quand il tourne pour ton huile peut être la durite du réservoir dhuile ou le réservoir en lui même abîmé et peutre être que ton huile qui tombe sur le pot fait cette fumer que tu vois aussi a bien regarder tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : bonjour pour la fumer tu dois avoir un joint de pot mort mais généralement tu fait un bruit bien plus fort quand sais cela donc si tu n'a pas sa alors voir que rien ne crame sur le scoot quand il tourne pour ton huile peut être la durite du réservoir dhuile ou le réservoir en lui même abîmé et peutre être que ton huile qui tombe sur le pot fait cette fumer que tu vois aussi a bien regarder tout cela Bonjour beaucoup plus simple j'ai trouvé le problème tout simplement mon pot d'échappement est bouché ce qui fait que les gaz d'échappement sortent d'un peu partout xD mais j'ai débranchée mon anti pollution du coup les gaz sortent de celui-ci et j'ai regagné de la vitesse maintenant sa fera un truc à savoir en plus Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 merci pour ton retour et un petit conseil ne roule pas comme sa que tu dois faire pas mal de bruit donc tu risque une amande et puis un pot sa peux se décalaminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Le 27/04/2019 à 10:16, fred82000 a dit : merci pour ton retour et un petit conseil ne roule pas comme sa que tu dois faire pas mal de bruit donc tu risque une amande et puis un pot sa peux se décalaminer C'est bon j'ai débouché mon pot il marche nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 26 minutes, Dorian85 a dit : C'est bon j'ai débouché mon pot il marche nickel maintenant super top alors si ton souci et resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Zardi Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour à tous ,j'ai un scooter honda sky 50cc ; en fait j'ai remarqué des pertes d'huile par l'échappement et même des traces de jet sur la jonte de la roue arrière aussi bien une perte de vitesse qui ne dépasse pas 30 km . Que vous en dites?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés