Bonjour donc je souhaiterai avoir quelques renseignements car je viens de faire l acquisition d une Yamaha dt 50 r de 2002 ( l année je ne suis pas sûr car elle a des freins tambours sur la roue arrière)
Voilà elle est toute d'origine sauf le pot qui est un carenzi et dessus il y a un pignon de 12 et une couronne de 52 . En vitesse de pointe vent dans le dos je suis à 70km/h maxi et 60km/h vent de face sur du plat.
Donc je me poser la question si elle été bridé au CDI mais je ne l ai pas trouvé sous la selle. Il y a un carburateur de 17 dessus je pense changer le gicleur déjà.
Après j aimerai avoir quelques conseils sur quoi mettre genre :
changer de carburateur - de pot - mettre un kitt 50 voir 70 maxi car ça fait galérer de changer de vilebrequin.
j aimerai bien monté à un bon 90/95 avec , voilà j attends vos conseils merci
Question
Kiff62
Bonjour donc je souhaiterai avoir quelques renseignements car je viens de faire l acquisition d une Yamaha dt 50 r de 2002 ( l année je ne suis pas sûr car elle a des freins tambours sur la roue arrière)
Voilà elle est toute d'origine sauf le pot qui est un carenzi et dessus il y a un pignon de 12 et une couronne de 52 . En vitesse de pointe vent dans le dos je suis à 70km/h maxi et 60km/h vent de face sur du plat.
Donc je me poser la question si elle été bridé au CDI mais je ne l ai pas trouvé sous la selle. Il y a un carburateur de 17 dessus je pense changer le gicleur déjà.
Après j aimerai avoir quelques conseils sur quoi mettre genre :
changer de carburateur - de pot - mettre un kitt 50 voir 70 maxi car ça fait galérer de changer de vilebrequin.
j aimerai bien monté à un bon 90/95 avec , voilà j attends vos conseils merci
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