Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 bonsoir passe en section tutoriel et guide pratique il y a un super tutoriel sur le réglage carburation il te suffit de le lire et faire le réglage si après cela tu as toujours des souci dit nous le et on taideras comme lon peux a resoutre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : bonsoir passe en section tutoriel et guide pratique il y a un super tutoriel sur le réglage carburation il te suffit de le lire et faire le réglage si après cela tu as toujours des souci dit nous le et on taideras comme lon peux a resoutre cela C'est pour les carburateur "classique" moi c'est un gurtner, et en haut régime il as trop d'essence, mais j'ai qu'une seul vis de réglage (il y a deux vis la vis de ralentis et en dessous c'est pas une vis mais un gicleur, la mob et toute d'origine donc le gicleur et bon) et de fois, quand j’accélère le moteur ce coupe, donc il y a sûrement trop d'essence et j'ai un petit accoue de vitesse en bas régime qui me monte en haut régime d'un coup (C'est les galets ça non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 si trop d'essence le gicleur et pas bon du tout et le réglage carburateur et pareil a tous les carburateur et elle et origine la vogue ou des pièce on ete changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : si trop d'essence le gicleur et pas bon du tout et le réglage carburateur et pareil a tous les carburateur et elle et origine la vogue ou des pièce on ete changer Elle es sensé être d'origine, quand je vais avoir de l'argent j’achèterai un gicleur de taille en dessous, sur mon booster j'ai le ralenti et une vis pour l'essence et sur la mob j'ai que une vis qui fais ralentis, l'accoue de vitesse c'est bien les galets ou ça peut venir du réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 je ne sais pas trop si les vogue son a galet connais pas bien cette mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour Il me semble bien que la vogue a juste un embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf il y a 20 minutes, beber a dit : 1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf ci ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 31 minutes, beber a dit : 1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf ci ça peut aider il y a 41 minutes, Bader a dit : Bonjour Il me semble bien que la vogue a juste un embrayage. il y a 43 minutes, fred82000 a dit : je ne sais pas trop si les vogue son a galet connais pas bien cette mob Je sais pas non plus y fraudais que je regarde, parce que j'ai un accoue de vitesse c'est assez désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 l embrayage et pas rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 salut y a pas de viss de richesse sur mob si le carburateur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 11 minutes, beber a dit : l embrayage et pas rouiller Je sais pas je viens de l'acheter en méca je me démerde mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment y regardé c'est pour sa que je suis venus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 13 minutes, Stoner a dit : Je sais pas je viens de l'acheter en méca je me démerde mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment y regardé c'est pour sa que je suis venus sur le forum si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) il y a 20 minutes, beber a dit : si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine Je sais y a que une vis de ralentis (il est bien d'origine j'avais vérifié avant d'acheter, je verifirais si les pièces 28 et 20 son rouiller il y a 20 minutes, beber a dit : si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine Mais juste c'est les quel pièce 20 et 28 (vus qu'il y en as plusieurs) Modifié le 29 avril 2019 par Stoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 page 18 les pièces 28 et 20 sur le pdf qui et avec catalogue_pieces_detachees_peugeot_103_1973.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 pour le pdf c'est pas le bon model sur les vogue le moteur ne monte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 comment ça l embrayage de la vogue et flottant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) oui il est flottan mais il monte pas c'est celui de la page 12 ou la 10 en fonction du pdf Modifié le 29 avril 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 les pièces sont les même d après mes souvenir et embrayage des année 83 et un embrayage de vogue démonter tu peux mélanger les pièces et monter les embrayage avec les pièces de l un ou de l autre la j'ai pris le premier pdf dans mon dossier j'ai pas fait gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 oui tu peux echangé les embrayage mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 page 12 c'est embrayage fixe toute les pièces intérieur mâchoire ect...tu peux les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 10 minutes, beber a dit : page 12 c'est embrayage fixe toute les pièces intérieur mâchoire ect...tu peux les mettre a oui tu as raison au ten pour moi pour moi y avai pas tout qui allé dessus c'est loin no 14pige lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Et pour mon problème de quand je roule que je m’arrête et que j’accélère et que le moteur coupe doucement, et en haut régime ça fait comme des petit retour de pot c'est le gicleur qui es trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 pour moi il a 42 ans lol la je suis entrain de refait une 103 je l avait mis dans projet tuning page 5 mes la elle est plus comme ça, bientôt je remet le poste en route avec des photo de la resto il y a 9 minutes, Stoner a dit : Et pour mon problème de quand je roule que je m’arrête et que j’accélère et que le moteur coupe doucement, et en haut régime ça fait comme des petit retour de pot c'est le gicleur qui es trop gros ? a tu fait un bon nettoyage les carburateur de 12 sont capricieur le flotteur peut faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 y faudrai peut être que je mi remétte lol je suis préssé de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 dans pas longtemps je suis dans la peinture la mais bon j'ai encore du taf j'ai les roue à faire elles sont triste et quelque connerie les moteur lui et prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stoner
Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide !
Top Posters For This Question
5
6
41
40
Popular Days
le 30 avril
47
le 1 mai
24
le 29 avril
21