Toflibre Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour j'ai un scooter Peugeot speedfight 4 4t est-ce qu'on se le débrider où mettre un CDI car j'aimerais bien monter à 60 où 65 km heure si quelqu'un connaît quelque chose ou l'a déjà fait merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Sur ce modèle, je pense qu'il y a simplement une bride au variateur. Il suffit de la retirer pour gagner de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TD4500 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour le Speedfigth 4 en 4 temps et brider aux cdi et comme ses un type euros 4 dur a trouver pour un cdi racing du moins j'en n’ai pas encore vu en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 2 heures, TD4500 a dit : Bonjour le Speedfigth 4 en 4 temps et brider aux cdi et comme ses un type euros 4 dur a trouver pour un cdi racing du moins j'en n’ai pas encore vu en vente. Je ne jurerai pas que les Speedfight français soient limités électroniquement, c'est plus le genre des modèles belges bridés à 25 à l'heure... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jonina Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 c'est galère, je suis en possession d un sf 4 4temps et j atteint difficilement le 65. Ecu changer variateur débrider et allumage changer et il galère. Donc maintenant je cherche pour pouvoir l améliorer mais les pièces se font rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toflibre
Bonjour j'ai un scooter Peugeot speedfight 4 4t est-ce qu'on se le débrider où mettre un CDI car j'aimerais bien monter à 60 où 65 km heure si quelqu'un connaît quelque chose ou l'a déjà fait merci de me répondre
4 réponses à cette question
Messages recommandés