Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage du squish sur 50 Top Perf TPR booster

sincojuju
 Partager

Question

Salut tous le monde.

Petite question

faut il absolument régler le squish sur le kit 50 TOP PERF TPR

parce que j'ai mis le joint d'embase et une autre cale d'embase de 0.1mm et la chui encore en rodage 250km et j'ai pas l'impression que le kit marche "fort" pour un 50 alu racing bien sur ^^.

Donc ma question est la perte de perf pourer venir de la ?

Pour info j'ai pas beaucoup de compression et mon squish dépasse les 1mm alors que maxiscoot recommande un squich de 0.8mm :rheuuu:

MA configuration:

kit 50cc top perf tpr alu

pot yasuni R

carburateur DO 17.5 gicleur 100,cornet malossi E5

variateur malossi multivar

embayage malossi fly clutch

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le squish est la distance entre le piston et la culasse lorsque le piston est à son PMH.

Donc, plus le squish est haut, plus la distance entre les 2 diminue et moins l'air est comprimé...

Donc baisse le squish au lieu de le monter, ça compressera davantage.

• 0

voilà, tout est dit, si c'est plus proche sa fera un joli petit trou dans le piston :P ben j'ai vu quelque part que c'était 0.9 mais bon si mxs le dit... mais 1mm ne change pas grand chose mais tu as des squitchs plus pour competition ou pour all days: un mec qui ferai des runs ( bon imagine car un kit 50 bofbof pour les runs :P ) il mettrai 0.7mm et un mec qui souhaite pour all days il mettrai plus 0.9 :)

• 0

voilà, tout est dit, si c'est plus proche sa fera un joli petit trou dans le piston :P ben j'ai vu quelque part que c'était 0.9 mais bon si mxs le dit... mais 1mm ne change pas grand chose mais tu as des squitchs plus pour competition ou pour all days: un mec qui ferai des runs ( bon imagine car un kit 50 bofbof pour les runs :P ) il mettrai 0.7mm et un mec qui souhaite pour all days il mettrai plus 0.9 :)

ok MDR :lol:

remerci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6467-->