Paul.M37 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 bonjour à tous voilà j'ai un problème d'air avec mon booster spirit de 2000 quand j’accélère à fond il s’étouffe, et cale si je n’arrête pas d'accéléré. Il faut le starter pour qu'il roule correctement mais pourtant sans le starter il tient très bien le ralenti et aussi par moment il fait comme un retour de flamme un gros "pop" sachant que j'ai déjà changer (pour cette panne) -carburateur 17,5 mm -filtre à air -boîte a clapet 17,5mm -Et durite en tout genre Ensuite j'ai remis ma pipe d'admission d'avant avec clapet malossi. Des solutions S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour Réglage carburateur a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 filtre à air origine ? parce que bon jdis ça je dis rien hein mais si t as des retours de flamme faut savoir ou hihi si ça pete dans le pot, c'est que ta compression arriére est misérable et que t'es trop riche vu que t'arrives a pomper assez d'air pour que ça pete dans le pot avec du carburant inutilisé ( a chaud ). Si c'est retour dans la boîte à air il y a du soucis a se faire XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.M37 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Déjà fait Non filtre air pas d'origine Et non c'est vraiment au niveau du peau Modifié le 16 mai 2019 par Paul.M37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midwil Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonsoir, Comme l'a dit Bader et Alexandra le problème vient du carburateur. Si tu as déjà fait ton réglage, recommence. Ta carburation est trop riche! Vérifie que ton gicleur ne soit pas trop gros, vérifie l'aiguille, etc.. Il ne s'agit peut être pas seulement du réglage mais d'une pièce usée, inappropriée ou défectueuse dans le carburateur. Mais ca se remplace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Si c'est un cornet, moi jdis que c'est bouché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.M37 Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 J'ai mon carburateur tout neuf pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Neuf c'est bien mais ça veut pas dire régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.M37 Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Ok j'attends une pipe d'admission de 17.5 neuve (l'encienne étais craqueler de partout ) et je vous redis ça bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2019 salut , il fonctionnais bien avant ou c'est depuis que tu as mis les mains dedant ? si ton carburateur est neuf et jamais monter sur ce scoot c'est un réglage , si il fonctionnais bien avant avec c'est une panne . monte un gicleur plus gros pour voir la reaction du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.M37 Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J'ai essayé plusieurs fois de mettre un plus gros gicleur mais en fait il y a trop d'essence on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés