j'ai reçu un tout nouveau carburateur Dell'Orto 21mm, dans sa boîte mais sans aucune indications à propos des entrées/retour, dépressions et huile.
Pourriez-vous m'aider d'après la photo postée ci-dessous s'il vous plaît?
Aussi en quelques mots, pourriez vous me dire comment le régler point de vue gicleurs, est ce seulement à l ouie, ou à la bougie ou au perf du moteur ou les trois ensembles?
Question
Beepgreg
Bonjour,
j'ai reçu un tout nouveau carburateur Dell'Orto 21mm, dans sa boîte mais sans aucune indications à propos des entrées/retour, dépressions et huile.
Pourriez-vous m'aider d'après la photo postée ci-dessous s'il vous plaît?
Aussi en quelques mots, pourriez vous me dire comment le régler point de vue gicleurs, est ce seulement à l ouie, ou à la bougie ou au perf du moteur ou les trois ensembles?
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
18
4
64
Popular Days
le 16 juin
23
le 15 juin
18
le 20 juin
14
le 14 juin
9
Top Posters For This Question
fred82000 18 posts
Bader 4 posts
Beepgreg 64 posts
Popular Days
le 16 juin 2019
23 posts
le 15 juin 2019
18 posts
le 20 juin 2019
14 posts
le 14 juin 2019
9 posts
Popular Posts
BultacoBoy
Justement je suis en train de faire plusieurs tests entre un carburateur 17,5 et un carburateur 21. Le carburateur 21 apporte clairement un gain de perf quand tu ouvres en grand la poignée. Prob
fred82000
bonsoir ne touche pas a ta vis laisse comme sa ton aiguille et pas bonne ton gp a lair super donc jour sur laiguille et tu verra que tout sera bon petit conseil pour que tu sache bien régl
fred82000
alors contrôle ta bougie la voir déjà comment elle et pour les 100km que tu dois faire pense quand même à faire une pause sur la route que le moteur morfle pas trop
Posted Images
119 réponses à cette question
Messages recommandés